L'histoire d'Anheuser Busch bière

December 26

L'histoire d'Anheuser Busch bière

Anheuser-Busch Companies, Inc. a été fondée en 1880 par Eberhard Anheuser, un immigrant allemand, quand Eberhard a acquis la Brasserie bavaroise. Anheuser-Busch est un conglomérat d'entreprise internationale dont le siège est basé à St. Louis, Missouri.

Historique de l'entreprise

Avant l'avènement de la réfrigération moderne, Anheuser-Busch a créé des «maisons de glace" pour garder la bière froide tout en étant distribué par des voitures de chemin de fer. En 1872, la société a adopté la symbolique marque A & Aigle qui est encore utilisé pour commercialiser Budweiser. La société a augmenté rapidement dans les années 1950 et 1960. En 2008, Anheuser-Busch InBev a fusionné avec à devenir l'un des cinq plus grandes sociétés internationales de biens de consommation.

Interdiction

Au cours de la période d'interdiction, la société a cessé la vente de boissons alcoolisées mais entièrement mis à la commercialisation et la distribution de produits non-alcoolisées, allant de boissons gazeuses à la crème glacée aux pièces de camions pour survivre. La société a également commercialisé une version sans alcool de la bière Budweiser pour les consommateurs qui ont acquis un goût pour la bière.

Philanthropie

En plus de financer des organisations à but non lucratif avec des contributions monétaires, Anheuser-Busch a fourni un soutien non monétaire à de nombreuses causes caritatives, y compris le don de l'eau potable aux victimes ouragan Donna dans les Keys de Floride et plus de 59 millions de boîtes d'eau potable aux victimes d'une variété de catastrophes naturelles.


Articles Liés