Que Pack pendant deux jours à la plage?

February 27

Que Pack pendant deux jours à la plage?

Emballage pour tout voyage peut être une tâche ardue, surtout quand vous avez pour affiner votre liste de colisage bas à deux jours pour un lieu en plein air telles que la plage. Équilibrer l'essentiel de figurants peut faire la différence entre l'emballage à la légère et efficace ou de prendre trop d'une charge. Les éléments les plus importants doivent toujours être dans le sac, comme la médecine et l'identification, et la liste commence à affiner à d'autres éléments tels que suncreen, vêtements et articles de divertissement.

Essentiel

Deux jours est un délai très court, et si le voyage se déroule sur un week-end ou en semaine peut avoir un petit impact. Un des facteurs les plus importants à considérer est que le voyage est seulement 48 heures, dont 16 peuvent être passées à dormir. Déterminer qui est à venir avec vous et si le facteur de voyage de plage est un mini-vacances en famille, une escapade romantique ou si vous voyagez en solo, ce qui permettra de déterminer le nombre de sacs que vous prendrez le long. Idéalement, chaque personne devrait obtenir un sac de la taille d'un grand fourre-tout, et si il ya un bébé, vous aurez besoin de deux sacs et une poussette.

Must-Haves

Ne pas oublier d'emballer vos médicaments et de l'argent, qui sont les premières choses à considérer lors de l'emballage. Emballer des produits comme les cartes de crédit, les lunettes, les permis de conduire, de l'identification, des cartes et d'autres éléments que vous devez avoir sur vous en cas d'urgence. Si vous prenez un bébé, les choses qui vont normalement dans votre sac de bébé, comme des couches, lingettes, formule et de l'eau doivent également être apporté - assez pour deux jours. Si vous avez des exigences alimentaires, porter le long des packs de voyage des produits alimentaires que vous ne pouvez pas acheter.

Plage Essentials

La plage peut être une déshydratation, environnement hostile, en plein air, alors essayez d'emballer essentiels tels que la crème solaire, lunettes de soleil, beaucoup d'eau (ou apporter de l'argent pour acheter suffisamment d'eau) et lotion pour le corps. Autres éléments essentiels comprennent la crème anti-démangeaison, insectifuge et une petite trousse de premiers soins. Ne pas oublier d'emballer aussi un déodorant et le corps Voyage-size brouillard / pulvérisation / parfum.

Plage Apparel

Selon votre arrangement Voyage, vous ne pouvez pas avoir beaucoup d'espace ou de temps pour changer fréquemment, donc emballer les articles très légers, polyvalents de vêtements. Un exemple minimal par jour comprend un maillot de bain, un sarong ou shorts de plage, un chapeau de plage à larges bords et des tongs. Si passer la nuit sur la plage, porter des vêtements légers, comme le lin (ou tout matériau léger) pantalons et robes ainsi que d'une chemise à manches longues ou une veste. Vous pourriez également vouloir emballer une paire de sandales.

Divertissement

Comme vous pouvez avoir à battre autour de la plage jusqu'à trouver le bon emplacement pour votre humeur, vous aurez besoin de trouver un équilibre entre la prise assez pour garder vous et votre parti de Voyage divertir tout en ne prenant pas trop long. Si vous êtes un lecteur avide, un lecteur portable tel qu'un Kindle ou un bon livre aide tout de suite. Pour les plus actifs et athlétique, prendre goodies légers tels que des balles dégonflables de plage, cerfs-volants, un frisbee, et des balles de paddle. Si vous avez des enfants, emballer une pelle en plastique léger et le seau.

Des couvertures et des présidents

Déterminez si vous allez prendre les transports publics ou une voiture pendant le voyage. Si vous ne pouvez prendre un sac fourre-tout, prendre un ou deux couvertures de plage légers. Si vous avez une voiture ou un autre mode de transport très pratique, une chaise de plage et parasol offrent tout le confort. Vous devez également prendre un parapluie régulière en cas de pluie.


Articles Liés