Comment parler Salmon

November 29


Belle à regarder et encore mieux de manger, le saumon est un rêve de santé gourmand. Ce poisson a engendré fans à travers le monde, tant en raison de ses bienfaits pour la santé cardio-vasculaire --- grâce à sa teneur en oméga-3 d'huile --- et sa polyvalence dans la cuisine ou sur le gril. Si vous vous sentez comme si vous nagez en amont quand vous vous tenez au comptoir de fruits de mer à l'épicerie ou de numériser le menu à votre restaurant préféré, ne vous inquiétez pas. Avec un peu de scolarité, vous aussi, vous allez devenir accro à saumon.

Dans la nature

De nombreux amateurs de saumon et experts préfèrent le saumon étiqueté «capturés dans la nature», qui provient des eaux du Nord-Ouest du Pacifique.

Auteur et journaliste Maria Finn, ancien pêcheur commercial et technicien pour le ministère de l'Alaska de chasse et de pêche, note qu'il existe cinq espèces de saumon du Pacifique Nord-Ouest, et celle que vous choisissez dépend à la fois sur les bienfaits pour la santé et les saveurs que vous recherchez, ainsi que la façon dont vous avez l'intention de le préparer.

Le saumon rose, saumon aussi appelé humpy, croître pour atteindre environ 3 à 5 livres et avoir douce, chair pâle. "Ils sont très bons frais», a déclaré Finn », mais sont le plus souvent mis en conserve." Finn utilise ce saumon en potages et pour les hamburgers de saumon. Le saumon rose, avec sa saveur douce, est le «hamburger» de saumon.

Rouge --- ou rouge --- saumon ont la chair ferme et rouge vif. «Ils sont très riches en oméga-3 d'huile et paillettes facilement", a déclaré Finn. "Le premier grand marché pour ces était le Japon, où ils sont convoités pour leur taille. A 5 à 8 livres, ils sont souvent cuit et servi entier. Gourmets aux Etats-Unis maintenant attendons avec impatience la saison du saumon rouge."

"Le rouge est une grande crue, grillée, frite, au four, poché ou à la vapeur", a déclaré Liz Chase de BEACH'M pêche, une opération de récolte de l'Alaska de saumon familiale.

saumon de chien, aussi connu comme le saumon kéta, pèse environ 10 à 15 livres et de la chair pâle, avec une faible teneur en huile. Finn les recommande pour les ragoûts et plats mijotés.

Un poisson de l'automne, le saumon coho --- ou --- argent saumon pèse 6 à 12 kilos, dit Finn, et même si elles ne sont pas aussi sombre ou huileux comme le saumon rouge, ils sont néanmoins excellente pour les grillades, la cuisson et le tabagisme.

Saumon King, aussi appelé Chinook, sont un favori avec de nombreux amateurs de saumon, dit Finn. "Elles sont grandes, habituellement de 10 à £ 15, mais peuvent obtenir jusqu'à 100 livres," dit-elle. «Ils ont une teneur élevée en huile --- notamment Rois du Yukon, qui ont à faire un voyage de 12.000 mile sur la Yukon sans se nourrir. Ils ont une couche de 1/4 de pouce de graisse qui les rend gras, délicieux et nutritif. C'est également le cas avec les rois de la Copper River ".

Un sixième type de poissons du Pacifique, la truite arc en ciel, est également considéré comme une espèce de saumon, mais en fonction de la Nation site de saumon, truite arc en ciel, souvent, vivent depuis quatre ans dans un habitat d'eau douce sans migrer vers la mer, et ceux-ciel qui restent en eau douce et jamais migrer sont connus comme la truite arc.

Bien que chaque variété a ses propres forces sur le poêle, Finn dit il n'y a vraiment pas de mauvaise façon de faire cuire le saumon. "Mon préféré est de faire une sauce teriyaki et la saumure eux pendant une heure avant de les griller," dit-elle.

Salmon se fait généralement quand il est humide et squameuse. Une recommandation est de faire cuire le poisson 10 minutes pour chaque pouce d'épaisseur. Suivez les instructions d'emballage si elles diffèrent, ou demandez à votre vendeur de fruits de mer.

Salmon commercial - une mise en garde

Si vous ne pouvez pas voyager en Alaska pour compenser votre prochain dîner, être prêt la prochaine fois que vous aller faire du shopping au saumon de sorte que vous pouvez revenir à la maison avec une pêche fraîche.

D'abord, regardez pour le saumon sauvage pêché. Vous pourriez avoir à payer un peu plus, mais les avantages environnementaux de la santé et le valez bien.

Ensuite, dit Liz Chase de BEACH'M PÊCHE, une opération de récolte de l'Alaska de saumon familiale, laissez votre nez soit le juge.

"Un poisson frais aura pas d'odeur --- période!" dit-elle. "Si vous pouvez le sentir, vérifier l'emballage pour connaître les dates. Un saumon, si bien entretenu, peut durer jusqu'à 10 jours de la récolte à votre gril."

Et puis il ya le test tactile, explique l'auteur et journaliste Maria Finn, ancien pêcheur commercial et technicien pour le ministère de l'Alaska de chasse et de pêche.

"Pour les filets et les darnes de saumon frais, si vous appuyez sur la chair à la légère, il devrait rebondir en place, pas rester gravé", a déclaré Finn.

Chase avertit que si appuyant sur le poisson laisse une brèche, mais le poisson n'a pas d'odeur, il a déjà été congelé. "Frozen n'est pas une mauvaise chose," dit-elle. "Assurez-vous juste que vous n'achetez que ce dont vous pouvez manger, parce que vous ne voudrez pas recongeler."

D'autres signes d'alerte, dit Finn, sont décoloration dans n'importe quel domaine.

"Pour le saumon congelé, éviter d'acheter un qui présente des signes de gelures ou décoloration," dit-elle. Frais ou congelé, les échelles doivent être en argent brillant, ne tourne pas rose ou rouge. Avec un poisson entier, vérifier les branchies. Ils devraient être rose ou rouge, dit Finn, et pas brunir. Évitez les poissons avec des yeux laiteux ainsi.

À la ferme

Saumon de l'Atlantique, d'autre part, est synonyme de saumon d'élevage, dit Finn.

«Je ne mange pas du saumon d'élevage, car elle a un goût totalement différent et la texture de saumon sauvage», dit-elle, "et beaucoup de ces poissons d'élevage présenter une menace pour les stocks de saumon sauvage. S'ils s'échappent, ils peuvent introduire des maladies dans montaisons de saumons sauvages et de rivaliser avec eux pour la nourriture ".

Finn explique que le saumon d'élevage sont entassés dans des cages étroites et de générer d'énormes quantités d'excréments, ce qui est mauvais pour l'environnement. En outre, ils sont nourris de farine de poisson, qui est un aliment naturel pour le saumon et peuvent contenir des ingrédients génétiquement modifiés.

"La chair de saumon d'élevage serait beige / gris, sauf que le colorant rouge est utilisé pour le faire paraître plus comme le saumon sauvage", a déclaré Finn. Le saumon sauvage d'obtenir leur rose de frappe ou de couleur rouge naturelle des aliments qu'ils consomment.

Chase note qu'il n'y a pas le saumon d'élevage en Alaska. "En Alaska, la pisciculture est illégal par la constitution de l'Etat", at-elle dit, "si vous ne recevez pas un poisson d'Alaska, savez qu'il est sauvage et il est récolté à partir d'une pêche durable, très réglementé."

Les récoltes saines

"Le saumon sauvage a des saisons distinctes", a déclaré Finn. "Roi peut apparaître au début du printemps, et coho en fin d'automne, mais rouge sera au cours de la période de pointe estivale. Si le saumon est traitée, surgelé et vendu, comme à Trader Joe ou Costco, il est parfaitement bien tout au long de l'année."

Il n'y a donc pas de barrière à l'achat de saumon au long de l'année. Outre ses bienfaits pour la santé cardio-vasculaire, le saumon sauvage du Pacifique est très faible teneur en mercure et d'autres toxines, tandis que les toxines dans un steak de saumon d'élevage sont près de 10 fois plus élevé, Finn, citant Salmon Nation --- une communauté de gardiens avec un accent sur la protection l'environnement du saumon du Pacifique.


Articles Liés