Comment organiser une Conférence de la jeunesse

March 19

Comment organiser une Conférence de la jeunesse

conférences de jeunesse offrent un excellent moyen pour les enfants à se débranchent de leurs routines quotidiennes, entrer dans un nouvel espace, apprendre de nouvelles compétences et de nouer des amitiés durables. Que ce soit dans votre ville natale ou heures, une conférence de la jeunesse bien préparée peut changer des vies. Avec un peu de planification préalable et de l'aide de vos pairs, vous pouvez faire une différence dans la vie des jeunes gens de votre région par la planification et la tenue d'une conférence de la jeunesse réussie.

Instructions

•  Lancer un comité. Solliciter votre église, le quartier et les amis dans votre réseau social pour obtenir un solide groupe de responsables adultes, fun-loving ensemble pour vous aider à planifier. Rappelez-vous, beaucoup de mains font des travaux légers. Vous ne devez pas, vous ne devriez pas essayer, faire cela tout seul. Demandez à vos membres du comité qui peuvent également être intéressés à chaperonner le voyage.

•  Choisissez un thème. Choix d'un thème pour votre événement fera la conférence se sentir plus cohérente et de susciter l'enthousiasme. Pensez au groupe d'âge des enfants qui peuvent être assiste et ce qu'ils sont en ce moment - les spectacles qu'ils regardent et qui ils sur l'écoute sur leurs iPods. Considérons un certain message que vous essayez de faire passer. Tous ces facteurs sera utile en rassemblant le thème de votre conférence.

•  Trouver un endroit pour tenir l'événement. Il est probablement une bonne idée à la recherche des salles de conférence, de sorte que vous aurez une idée des types de places disponibles pour votre événement. Avec votre comité, décider où vous serez tenue de l'événement, en utilisant des informations telles que le coût par nuit, le kilométrage de et vers, et les types de services sont disponibles. Décider de rester local ou tenter un emplacement éloigné. Avoir cette information déjà établis aidera les parents décident de l'opportunité de vous inscrire leurs enfants pour la conférence.

•  Lancer une feuille d'inscription. Pour des fins budgétaires, il est toujours bon de savoir combien de bouches que vous allez avoir à nourrir et à combien d'enfants seront à votre charge. Le plus tôt vous pouvez obtenir le mot au sujet de la conférence et amener les gens à commettre, mieux vous serez. Fixer une date limite pour le signe-ups pour mettre fin à de sorte que vous pouvez laisser le lieu-et votre comité-savoir combien d'enfants sont dans l'équation.

•  Établissez un budget. Estimer le coût du gaz si vous fournir votre propre moyen de transport. Estimez combien de repas vous servirez à la façon dont beaucoup de gens. Demandez à votre aide du comité avec cela, et savoir qui parmi eux a des liens vers des ressources locales qui peuvent être disposés à donner de la nourriture, cartes d'essence, etc. Peut-être que votre quartier a une usine de biscuits locale qui pourraient être disposés à faire un don à votre événement . Pensez à demander pour le parrainage des entreprises où les membres de votre comité sont employés.

•  Organiser le transport. Assurez-vous que la personne a la conduite d'une licence de pilote mis à jour avec la désignation appropriée à la taille du véhicule, il sera opérationnel. Certains véhicules plus grands, comme les autobus, exigent une certification supplémentaire, à savoir, CDL si vous serez en utilisant un bus pleine grandeur.

•  Faites une liste pour les parents et les enfants. Les parents aiment détails. La plus d'informations vous êtes en mesure de leur fournir concernant le lieu, la durée, le climat et les activités de votre retraite, le meilleur. Serait également utile de fournir une liste de ce qu'il faut acheter, ce qui à emballer et à quoi nous attendre pour les parents et leurs enfants. Le plus tout le monde vient préparé à la conférence, le plus amusant les enfants sont susceptibles d'avoir, et moins souligné les chaperons sont susceptibles d'être.

•  Prévoyez quelques brise-glaces et autres activités, en plus des ateliers. Supposons qu'il y aura au moins un enfant qui ne sait pas tout le monde. Les brise-glaces sont un excellent moyen pour aider les enfants apprennent à se connaître un peu mieux si ils peuvent se sentir plus à l'aise dans un environnement inconnu.

•  Obtenir l'assurance. Protégez-le; assurez-vous que tout le monde est couvert, il devrait y avoir une blessure accidentelle pendant que vous êtes sur le voyage. Contactez votre fournisseur d'assurance locale pour plus d'informations sur l'assurance de voyage.

•  Vérifications des antécédents Exécuter des assistants de jeunesse. Ceci est une étape très importante qui est souvent négligé. Ne présumez jamais. Votre organisme d'application de la loi locale peut vous aider à trouver la ressource appropriée dans votre région afin que vous pouvez exécuter des vérifications d'antécédents sur ceux qui se sont portés volontaires pour chaperonner. Il est également une bonne idée d'établir des directives de sécurité pour protéger les enfants qui voyagent ainsi que les adultes qui les chaperonner. Le site Boy Scouts a une page utile sur la protection de la jeunesse.


Articles Liés