Comment organiser un Crudités

May 2

Comment organiser un Crudités

Un bac à légumes ou un plat est un moyen d'offrir un complément sain à votre réunion de famille ou d'un parti, ainsi que d'une manière économiquement favorable à divertir. Chaque saison de croissance végétale offre différents choix de couleurs et de saveurs à choisir. La clé de l'organisation d'un bac à légumes est la variété et l'attrait visuel. Comme vous familiariser avec l'organisation et la découpe, vous pouvez expérimenter avec des techniques plus avancées.

Instructions

•  Choisissez une variété de différents légumes colorés. Cela rendra votre bac à légumes plus esthétique qu'un bac unidimensionnel couleur. Selon la saison, vous devriez être capable de trouver au moins quatre éléments de couleur différentes pour votre plateau.

•  Laver chacun de vos légumes avant et après que vous les coupez. Inspectez chaque légume pour s'assurer que toute la saleté est enlevée. Vous ne serez pas en mesure de voir si des pesticides ont été retirés, mais un nettoyage en profondeur devriez assurer la propreté. Assurez-vous que votre plateau de service est propre et sec.

•  Couper les légumes avec un couteau pointu. Expérimentez avec différentes techniques de coupe pour plus d'appel, si vous vous sentez à la hauteur. Vous pouvez obtenir la fantaisie avec la coupe, ou vous pouvez simplement alternent avec différents angles de coupe ou des bordures décoratives.

•  Placez les doublures des plateaux décoratifs ou des feuilles individuelles de laitue sur le plateau si vous voulez les inclure pour la présentation.

•  Mélangez votre trempette de légumes. Ranch, l'oignon et l'artichaut trempettes sont des choix populaires, bien qu'il existe de nombreux creux à choisir. Verser la trempette dans un petit récipient, placer une cuillère dans le récipient d'immersion, et le placer dans le milieu de votre bac à légumes. Récipient d'immersion ne devrait être d'un tiers du diamètre de l'assiette de service, ou plus petit.

•  Déterminer le nombre de légumes différents, vous allez placer sur le plateau. S'il ya six légumes différents, vous prenez la première végétale et disposer sur un sixième du plateau, le travail autour du récipient creux.

•  Prenez la prochaine légumes et répéter le processus de présentation. Vous souhaitez alterner les couleurs ainsi que les modèles de coupe. Vous voulez que les légumes soient équitablement répartis, comme si elles étaient uniformément morceaux de pizza disposés autour d'un petit récipient coupés. Si vous avez une assiette de légumes avec des sections individuelles de différents légumes, cela prend la conjecture hors de séparer les éléments.

•  Garnir le bac à légumes. Vous pouvez utiliser les feuilles de persil, de tranches de citron ou tout ce qui ajoute de la couleur à l'assiette. Placez de petites plaques près du bac pour les clients à utiliser. Servez et dégustez.


Articles Liés