Comment Graisser arrière Roulements de roue

March 31

Comment Graisser arrière Roulements de roue

Les roulements dans le moyeu de votre roue arrière permettent la roue de tourner librement. Si vous ne les avez pas, vous auriez à travailler contre le frottement de la roue arrière couplé avec votre poids en tant que coureur lors du pédalage pour obtenir le vélo pour se déplacer. Malheureusement vieux, sale, et non graissée roulements offrent la même sensation et peut être un problème pour essayer de monter sur. Plutôt que de traiter avec de mauvaises roulements arrière, apprendre à ouvrir votre moyeu arrière et graisser les roulements à l'intérieur.

Instructions

•  Retirer la roue arrière de votre vélo en desserrant les deux écrous de l'axe de 15mm à l'extérieur du cadre. Si vous avez des roues de style rapide libération, tout simplement abaisser le levier de serrage rapide. Tirez la roue sur les pattes du cadre et le prendre à votre plan de travail.

•  Insérez un démonte roue libre à l'avant de la roue libre sur le côté d'entraînement du moyeu. Tordez le démonte roue libre dans le sens antihoraire à l'aide d'une clé à molette pour desserrer la roue libre. Tirez la roue libre du moyeu et de lui donner un bon tour pour vous assurer qu'il tourne facilement. Si non, pensez à vous procurer le remplacer. Les roues libres sont relativement pas cher et de faire une grande différence dans la qualité de votre trajet.

•  Régler une clé cône 13mm sur l'écrou de l'essieu le plus proche du corps de moyeu. Utilisez cette clé pour maintenir l'axe en place et tournez l'écrou d'axe externe dans le sens antihoraire avec une clé à molette. Lorsque les écrous se desserrent, les tordre à la fois hors de l'axe et faire glisser l'axe du moyeu.

•  Utilisez un tournevis pour enlever le couvercle de palier des deux côtés de la plaque tournante. Veillez à ne pas plier ou endommager les couvertures que vous aurez besoin de les mettre en place lorsque vous avez terminé. Avec les couvertures enlevées, vous devriez être en mesure de voir les roulements à l'intérieur. Appliquer une quantité très libérale de roulement de graisse sur les roulements et les bagues de roulement autour d'eux, puis remplacer les couvercles de palier.

•  Faites glisser l'essieu arrière à travers le moyeu et tordre les deux écrous retirés précédemment retour sur elle. Tordez le plus petit écrou jusqu'à ce qu'il bute contre les roulements, mais ne pas serrer contre eux. Au lieu de cela, le maintenir en place avec votre clé de cône de 13mm et serrer la plus grande en dehors écrou d'axe contre lui pour l'empêcher de tourner. Tournez la roue libre dans le sens horaire sur le filetage roue libre jusqu'à l'arrêt. Il est pas nécessaire de serrer la roue libre trop, que votre mouvement de pédalage normal serrer pendant que vous roulez.

•  Faites glisser l'essieu de la roue en place dans les pattes du cadre et fixer la chaîne sur la roue libre. Replacez et serrez les écrous de l'axe 15mm pour maintenir la roue en place. Si votre roue est une roue de style libération rapide, il suffit de fermer le levier de dégagement rapide pour fixer la roue sur le cadre. Prenez votre vélo pour un tour de sentir quelle différence un peu de graisse peut apporter à votre vélo.


Articles Liés