L'histoire de la Russie Gastronomie

September 18

L'histoire de la Russie Gastronomie

Cuisine russe a été façonnée par des influences culturelles géographiques, religieuses et externes. De la cuisine paysanne tôt, en général une soupe de bouillon une fine de l'eau et des légumes, de ragoûts de viande substantielles, de la nourriture et la boisson russe reflète son histoire.

Influence climatique

Hivers longs et froids de la Russie ont eu une influence majeure sur la nourriture russe. Historiquement, la survie dépendait de la consommation de niveaux élevés de combustion lente des glucides et des graisses à partir de sources de viande pour fournir la chaleur et de l'énergie. Parce que le seigle était le grain idéal pour la plantation pendant la courte, imprévisible saison de croissance, le pain était souvent fabriqué à partir de seigle, un aliment de base dans l'alimentation russe ainsi que les haricots, les lentilles, les pois, le chou et les champignons.

Pagan Influence

Depuis l'époque païenne, crêpes ont été traditionnellement considéré comme un aliment rituel, représentant du soleil et sa vie en donnant des pouvoirs. Crêpes ont été mangés au printemps pendant "Pancake semaine", une tradition maintenue aujourd'hui.

La culture orthodoxe

Culture orthodoxe fortement influencé la cuisine russe jusqu'à la fin du 19ème siècle. Orthodoxes culture restreint aliments composés de lait, les œufs et la viande pendant le carême, si les cours du poisson, champignons, légumes et fruits ont été substitués.

Influences extérieures

Les Vikings introduit hareng et techniques de conservation dans le 9ème siècle, et plus tard, les envahisseurs Mongols tatars dans le 13ème siècle a apporté le samovar (un navire de métal pour l'eau bouillante et faire du thé), qui fait du thé une partie intégrante de la culture russe.


Articles Liés