Comment obtenir votre métabolisme Back on Track

December 5

Comment obtenir votre métabolisme Back on Track

Le métabolisme est le processus par lequel votre corps décompose les glucides, les graisses et les protéines pour produire l'énergie nécessaire pour le corps à se maintenir. Votre taux métabolique dépend du nombre de calories que vous consommez par rapport à la quantité de calories que vous brûlez lors de l'engagement dans diverses activités telles que l'alimentation, l'exercice et se reposer. Si votre métabolisme est ralenti, vous pouvez prendre des mesures pour remettre sur les rails.

Instructions

•  Augmenter le besoin de votre corps pour l'énergie. Le corps brûle les graisses seulement quand il a besoin d'énergie. Faire de l'exercice aérobie, l'entraînement par intervalles et de la formation de poids. Toutes ces activités forcer votre corps à utiliser sa réserve d'énergie.

•  Ne réglez pas votre climatiseur ou d'une unité de chauffage pour un confort maximum. Lorsque votre corps se sent trop à l'aise, il réduit la quantité d'énergie de votre corps dépense pour rester au chaud ou froid. Réglez le thermostat de sorte que vous vous sentez un peu trop chaud ou un peu trop cool. Cela va vous aider à consommer moins de nourriture.

•  Mangez toutes les deux à trois heures. Le plus souvent vous mangez plus vous stimulez votre métabolisme. Le corps devient plus à l'aise en utilisant de l'énergie, car il sait que vous ne serez pas lui permettre de mourir de faim. Ceci est un petit-déjeuner de raison de manger est important. Sauter des repas encourage votre corps à stocker la graisse juste au cas où vous ne mangez pas pendant un certain temps.

•  Mangez un repas bien équilibré. Vos petits repas fréquents devraient consister en des protéines, des légumes et de fibres. Les légumes sont faibles en gras, mais riches en nutriments. Votre corps a besoin d'énergie supplémentaire pour métaboliser et digestion des protéines et de fibres. Vous brûlez deux fois plus de calories à digérer protéines que les autres types d'aliments tels que les graisses ou les hydrates de carbone.

•  Avoir assez de sommeil. Le manque de sommeil ralentit votre métabolisme, car la quantité de calories que vous brûlez au repos diminue.

•  Continuez à vous déplacer. Levez-vous, par opposition à asseoir lorsque cela est possible. Marchez chaque fois que vous le pouvez. Foire interrompre les activités fixes comme le travail à votre bureau ou regarder la télévision avec pauses actives.


Articles Liés