Comment obtenir un ventre plat pour une fille

September 22

Comment obtenir un ventre plat pour une fille

Ne pas abandonner le rêve impossible d'avoir un ventre plat. Il est vrai, la réalisation du ventre parfaitement tonique est une bataille au mieux pour la plupart des filles, vous ne devez pas vous affamer ou de se fonder sur les sous-vêtements du corps de mise en forme coûteux pour vous donner la forme que vous avez toujours voulu. En fait, avec un peu de bon sens attachés ensemble avec la bonne quantité d'exercice et de la bonne nutrition, il est tout à fait possible de parvenir à un ventre plus plat, à commencer par ces quelques étapes simples à suivre.

Instructions

Instructions

1


Pour flatter abs, exercer vos fessiers aussi souvent que possible.

Descendez de votre fessier. Assis trop longtemps peut réellement changer votre bassin vers l'avant, ce qui provoque votre estomac à bosse. Pour lutter contre cela, il est important que vous exerciez aussi souvent que possible vos fessiers, qui sont ces infâmes muscles autrement connu comme vos fesses. Alors que dans une position de fente, abaisser votre genou vers le sol. Poussez vos hanches vers l'avant jusqu'à ce que vous sentiez un étirement profond à l'avant de votre hanche. Gardez le dos droit, et pour difficulté supplémentaire, atteindre vos bras au-dessus de votre tête et maintenez cette position pendant environ 10 à 15 secondes. Détendez-Vous. Répétez. Changez de jambe.

2


Réduire la graisse du ventre en mangeant des aliments entiers, sains.

Mangez des aliments entiers sains. Réduire la graisse du ventre en remplaçant les glucides et les autres aliments contenant des calories vides avec des protéines. Ces aliments comprennent la viande, le poisson, les noix et les produits laitiers. Il est également sain de manger gras monoinsaturés, y compris les avocats, les noix et les olives. Évitez les boissons gazeuses, les haricots et le brocoli, qui sont tous connus pour causer des ballonnements sévère.

3


Le stress a été connu pour être un contributeur commun de la graisse du ventre.

Détendez-Vous. Le stress a été connu pour être un contributeur commun de la graisse du ventre. Non seulement le stress et l'anxiété vous conduisent à atteindre pour ces aliments réconfortants riches en matières grasses, mais ils vous également saboter physiquement de l'intérieur par la production de cortisol supplémentaire, une hormone qui encourage votre corps à stocker la graisse, en particulier dans la région du ventre. Donc, plutôt que de laisser le stress de prendre en charge votre corps, chercher des moyens pour décompresser lorsque les tensions sont élevées. Prenez de courtes promenades, faire des exercices de respiration, écouter de la musique ou d'appeler un bon ami.

4


Permettre à un jour de récupération entre les séances d'entraînement permet de meilleurs résultats.

Donnez à vos séances d'entraînement abdominale un repos. Entre exercices abdominaux, ou toute séance d'entraînement pour cette question, laissez au moins un jour pour votre corps de récupérer avant votre prochaine séance d'entraînement. Parce que travailler sur les causes de votre tissu musculaire pour abattre, il est le processus de récupération qui permet que le tissu musculaire à reconstruire et devenir plus fort. Par conséquent, en permettant à un jour de récupération entre les séances d'entraînement, vous êtes réellement encourager une plus grande des résultats à long terme.


Articles Liés