Comment obtenir un remboursement auprès de Royal Caribbean

October 13

Comment obtenir un remboursement auprès de Royal Caribbean

Voile dans le monde entier sur une croisière Royal Caribbean, peut être un voyage attend avec impatience depuis de nombreux mois, voire des années. Malheureusement, un changement dans les plans doit être prévue presque aussi longtemps à l'avance pour obtenir un remboursement complet. Selon la longueur de votre croisière, vous devez alerter la ligne de croisière de votre annulation de 60 à 90 jours à l'avance pour recevoir votre argent, mais des remboursements partiels sont accordées - dans certains cas, jusqu'à huit jours avant de mettre les voiles.

Instructions

•  Calculer le nombre de jours avant votre croisière, pour déterminer le niveau de remboursement, vous devez vous attendre. Royal Caribbean offre un tableau de déterminer quand un remboursement complet ou partiel est applicable.

•  Écrivez une lettre à Royal Caribbean demander un remboursement pour l'annulation de votre voyage. Inclure votre date de départ, durée de la croisière et la raison de l'annulation.

•  Envoyer la lettre au siège de campagne où vous avez réservé la croisière. Aux États-Unis, l'adresse est:

Guest Relations d'entreprise
1050 Way Caraïbes
Miami, FL 33132

Pour trouver les adresses des sièges internationaux, consulter Royal Caribbean.

•  Date et cachet de la poste de la lettre et de faire une copie de l'enveloppe timbrée avant de l'envoyer à la Royal Caribbean.

•  Prévoir 14 jours pour une réponse, puis appelez la ligne de soutien à la clientèle au 1-800-256-6649 si vous avez pas entendu parler.


Articles Liés