Comment obtenir votre remboursement d'impôt de TVA

January 27

Comment obtenir votre remboursement d'impôt de TVA

Les voyageurs américains en Europe ont généralement droit à un remboursement de la taxe de vente européenne, connue sous le nom taxe sur la valeur ajoutée, ou TVA. Il faut un peu de paperasse, mais ça vaut le coup. Voici ce que vous devez savoir.

Instructions

1
L'impôt sur la valeur ajoutée (TVA) est utilisé dans toute l'Europe comme une forme de taxe de vente. Les visiteurs en provenance des États-Unis qui magasinent en Europe peuvent avoir droit à un remboursement de la TVA substantielle une fois qu'ils quittent l'Europe. Depuis la TVA peut être assez lourde, les restitutions sont bien la peine de demander.

2
règles de remboursement de TVA varient d'un pays à l'autre, et dépendent du montant dépensé et le type d'achats. Les remboursements pour les taxes de TVA sur les marchandises sont généralement plus facilement disponibles que les restitutions pour les services.

3
Certains paperasse est impliqué, qui peut également varier d'un pays à l'autre. Paperasserie doit être présenté à la douane que le voyageur quitte l'Europe. Certains magasins, comme Harrod au Royaume-Uni, disposent d'un bureau de courtoisie spéciaux qui aideront les clients avec tous les documents nécessaires.

•  La section Ressources contient des détails supplémentaires sur la façon d'obtenir vos remboursements de TVA après votre séance de magasinage européenne.

Conseils et avertissements

  • Même si vous êtes déjà de retour aux États-Unis, vous pouvez toujours demander votre remboursement, comme expliqué dans les liens de ressources.

Articles Liés