Comment obtenir un Diamant certifié

October 22

Rien ne scintille comme un diamant véritable - et rien ne peut lui faire sentir plus royal. Mais quand les diamants sont obtenus secondaire, que ce soit à partir d'une grand-mère bien-aimée ou un marché aux puces local, vous ne pouvez pas aider mais se demander si vous tenez la vraie affaire ou des bijoux de fantaisie. Pour dissiper vos doutes, vous devez obtenir le diamant certifié. La certification est également nécessaire pour fins d'assurance.

Instructions

Cerifying un diamant Throught l'EGL (montées et non montées)

1 Composez une lettre d'intention à l'EGL (Institut européen de gemmologie), y compris le service demandé (certification) et l'information (adresse et numéro de téléphone) retourner. Fournir autant de détails que possible sur le diamant, par exemple, le poids, la forme et le cas échéant la mise.

2 Fixez la lettre et des bijoux dans une boîte ou une enveloppe fortement rembourré. Utilisez autant de remplissage ou du papier bulle que vous vous sentez est nécessaire pour assurer l'arrivée à bon port de vos articles.

3 expédier le colis par votre méthode préférée d'expédition (US Registered Mail, USPS, FedEx) à: 550 South Hill Street, Suite 740, Los Angeles, CA 90013. Assurez votre envoi et d'obtenir un numéro de suivi pour cela. Avec le numéro de suivi, vous suivez l'arrivée de l'envoi au laboratoire EGL. L'assurance fournit un soutien financier pour un colis perdu ou endommagé.

4 Attendez quatre à cinq jours pour recevoir un appel de l'EGL confirmant l'arrivée de votre envoi. Avec cet appel, l'EGL sera également obtenir les informations de votre carte de crédit pour payer ses services.

5 Vous recevrez vos bijoux avec sa certification et la description des caractéristiques dans les deux semaines.

Conseils et avertissements

  • Appelez le EGL avant l'expédition pour obtenir le prix pour certifier votre diamant; les changements de prix en fonction de temps en temps sur le marché.
  • Faites bien comprendre que vous voulez une certification complète; une simple description ou l'appréciation de votre diamant est généralement pas suffisant pour obtenir une assurance. Le EGL peut fournir une certification complète, mais seulement si vous le demander.

Articles Liés