Comment obtenir des jambes parfaitement lisse

December 29

Comment obtenir des jambes parfaitement lisse

Obtenir jambes lisses peut augmenter votre confiance lorsque vous portez des jupes ou des shorts. Certaines femmes sont auto-conscience de chaume, rasoir fraise, et d'autres conditions qui entachent la texture de la peau sur les jambes. Une bonne technique d'épilation peut aider à obtenir vos jambes en douceur, tout en empêchant l'irritation et des bosses et de réduire le risque d'infection.

Instructions

1 raser les jambes. Évitez réutiliser les rasoirs jetables et rasoirs multi-usage toujours propres et secs après leur utilisation. Commencez avec un rasoir. Si vous utilisez un rasoir terne, vous pouvez avoir à se raser la même zone à plusieurs reprises. Cela peut provoquer des brûlures de rasoir et des bosses. Pour cette raison, pensez à nettoyer votre rasoir en exécutant sous l'eau entre les balayages. Raser les jambes dans la douche ou après avoir pris une douche ou un bain chaud. L'eau chaude sera adoucir les cheveux, ce qui rend plus facile à couper, et d'ouvrir les pores, permettant les cheveux à être enlevé plus facilement. Utilisez une riche crème à raser pour éviter les entailles et les irritations. Raser dans le sens de la croissance des cheveux, en passant de votre pied jusqu'à votre jambe.

2 Utilisez une crème dépilatoire pour dissoudre les cheveux. Ces travaux en affaiblissant les cheveux de sorte qu'il peut facilement être enlevée de la peau. Ils exigent moins d'efforts que le rasage, car vous barbouiller tout simplement la crème sur, attendez quelques minutes et hop dans la douche. Toutefois, ceux-ci peuvent causer des brûlures chimiques ou une irritation si laissé trop longtemps, afin de lire attentivement les instructions avant utilisation. Si vous avez la peau sensible, faire un test cutané sur une petite zone de votre jambe premier à vous assurer que vous ne disposez pas des réactions à la crème.

3 Obtenez une cire de jambe. Épilation à la cire, bien que douloureux, peut durer plusieurs jours de plus que le rasage. Epilation déchire les cheveux dès la racine, il faut plus de temps pour que les cheveux repoussent à des niveaux notables. Aller à un salon pour obtenir et maintenir une cire peut être coûteux, de sorte que vous pouvez essayer un kit maison de cire.

4 Hydratez vos jambes avec une crème riche. Peu importe la méthode que vous utilisez pour enlever les poils sur vos jambes, il peut y avoir un traumatisme à la peau délicate. Aidez votre peau à guérir par l'application d'une crème qui contient des agents apaisants, comme l'aloe ou de l'huile d'eucalyptus, surtout si vous avez la peau sensible. Ces ingrédients apaisants peuvent aider à prévenir les irritations inesthétique, tels que des rougeurs ou des bosses. En outre, hydratant gardera vos jambes douce et lisse.

5 Songez à l'épilation au laser. Cela fonctionne en endommageant le follicule pileux, au point que les cheveux ne repoussent pas. Il peut être coûteux et douloureux et prend une moyenne de 4-6 séances pour terminer, bien que des changements dans la croissance des cheveux peuvent généralement être observés après la première session. Cette méthode fonctionne beaucoup plus longue que tous les autres, et peut durer jusqu'à une année. L'épilation au laser fonctionne mieux sur ceux avec des cheveux noirs et une peau claire, mais ne vous découragez pas d'obtenir une consultation si vous ne correspondez pas à cette description, car il ya toujours de nouvelles techniques en cours d'élaboration.


Articles Liés