Comment nettoyer un pinceau de maquillage des yeux

September 4

Comment nettoyer un pinceau de maquillage des yeux

Utilisation de nettoyer les pinceaux chaque fois que vous appliquez votre maquillage des yeux est non seulement une pratique sanitaire qui empêche la prolifération des bactéries qui causent l'infection, il est aussi une façon de vous assurer que la qualité de votre maquillage des yeux ne soit pas compromise. Une brosse sale quitter une application entrelardées de produit sur votre peau en raison de sébum et des résidus de produit de revêtement déjà ses poils. Si vous ne possédez pas le temps de laver vos pinceaux de maquillage des yeux personnelles après chaque utilisation, nettoyer au moins une fois par semaine et utiliser un spray nettoyant pinceau de maquillage pour les fois où vous avez besoin de les utiliser entre plusieurs lavages approfondies.

Instructions

1 Placez une goutte de brosse shampoing sur votre paume et agiter les poils de la brosse sale de maquillage des yeux dans le produit. Si vous êtes hors de pinceau de maquillage shampooing mais ont du shampoing pour bébé ou un nettoyant doux pour le visage sur la main, se sentir libre de substituer l'un à la place du shampooing brosse.

2 Rincer la brosse sous l'eau courante chaude; faire de votre mieux pour garder l'eau de pénétrer dans l'embout de la brosse, qui est la pièce métallique tenant les cheveux en place. Toute l'eau qui ruisselle dans l'embout peut desserrer la colle en gardant les poils ensemble. Tournez le robinet une fois l'eau qui coule dans le drain est clair et ne présente plus aucune trace de maquillage.

3 Utilisez une serviette ou une serviette en papier pour absorber l'excès d'eau à partir des poils de la brosse de maquillage. Poser la brosse sur une table ou un comptoir, avec les poils positionnés sur le bord pour le séchage rapide. Cela empêche la formation de moisissure sur les poils de votre brosse comme il pourrait, si vous placez une serviette sous les poils de la brosse alors qu'ils sont mouillés. Ne pas se tenir le pinceau dans un conteneur en attendant que ça sèche, car cela provoquerait l'eau goutte à goutte vers le bas la virole.

4 Vaporiser les poils de votre brosse avec un nettoyant pinceau de maquillage pendant les moments que vous devez utiliser votre pinceau lorsque vous ne l'avez pas encore lavé. Utilisez une serviette en papier pour essuyer ancien produit hors des poils de votre brosse à maquillage des yeux. Spray Cleaner est commode pour éliminer rapidement le maquillage sur votre brosse si vous avez besoin d'appliquer une autre couleur immédiatement.

Conseils et avertissements

  • Si vous êtes un artiste de maquillage professionnel, la pratique toujours habitudes sanitaires lors de l'utilisation de vos pinceaux. Alors que les brosses pour votre usage personnel peuvent aller d'une semaine avant de les nettoyer à fond, ceux que vous utilisez sur les clients doivent être lavés à la fin de chaque journée de travail.

Articles Liés