Comment nettoyer Foulards en soie

December 31

Les foulards de soie sont encore belles pièces délicates de vêtements. Vous pouvez facilement tacher la soie, car il est sensible aux dommages causés parfum et pour les cheveux. Beaucoup de gens choisissent de sécher nettoyer leurs vêtements de soie; Toutefois, soie de nettoyage à sec plusieurs fois peuvent le faire terne. Au lieu de cela, essayer de se laver les mains de votre foulard de soie en utilisant certains produits de base que vous avez probablement déjà dans votre maison.

Instructions

1 Nettoyez immédiatement les taches. Placer une petite quantité de produit détachant sur le foulard, et épongez avec une serviette en papier.

2 Remplir un évier ou une petite baignoire avec de l'eau tiède. Ajouter un détergent doux, et mélangez-le dans l'eau.

3 Dunk votre foulard de soie dans le mélange eau-détergent. Frottez très doucement avec de l'eau savonneuse pendant plusieurs minutes. Lorsque le foulard est propre, vidanger l'évier.

4 Utilisez l'eau froide pour rincer votre écharpe de soie. Lorsque le détergent est rincé, remplissez l'évier à nouveau avec de l'eau fraîche et versez 1/4 tasse de vinaigre blanc. Rincez votre foulard de soie dans cette solution pour restaurer son éclat naturel.

5 Retirez l'odeur de vinaigre en drainant l'évier et le remplir avec seulement de l'eau fraîche. Rincez votre écharpe dans l'eau fraîche, puis vider l'eau.

6 Ne pas tordre la soie pour enlever l'excès d'eau. Cela entraînera la matière à devenir plus faibles. Au lieu de cela, placez le foulard sur une serviette. Enroulez la serviette, et laisser le foulard dans la serviette pendant la nuit.

7 Séchez vos foulard de soie complètement par le repasser à un faible au réglage moyen.

Conseils et avertissements

  • Faites un test de tache sur un endroit discret de l'écharpe pour être sûr que votre détergent ne sera pas décolorer.

Articles Liés