Comment expédier une voiture de San Francisco à Hawaï

September 19

Comment expédier une voiture de San Francisco à Hawaï

Expédition d'une voiture de San Francisco à Hawaii peut sembler une tâche ardue, mais elle ne doit pas être. Un certain nombre de compagnies offrent le service du port de San Francisco. Vous aurez besoin de contacter les entreprises pour recevoir des devis précis en fonction de la distance de transport et le type de véhicule. La clé est d'être prêt à répondre aux questions des compagnies maritimes.

Instructions

•  Rassemblez des copies du titre pour le véhicule et une déclaration d'immatriculation valide. Obtenir ces éléments de votre département local de véhicules automobiles si vous ne les avez pas. Ayez le numéro de licence et de licence numéro de la plaque de votre pilote à la main lorsque vous communiquez avec votre DMV local.

•  Obtenir une copie de la preuve d'assurance valide pour votre véhicule. Si vous ne disposez pas de cette preuve, communiquez avec votre compagnie d'assurance pour obtenir une copie. Une compagnie maritime devra avoir la preuve que votre voiture est assurée et que l'assurance est à jour.

•  Préparez-vous à effectuer le paiement nécessaire pour la compagnie maritime. La plupart des compagnies maritimes prennent les chèques, les cartes de crédit et les paiements en espèces. En 2010, vous pouvez vous attendre à payer entre 1200 $ et 2000 $ pour expédier votre voiture de San Francisco à un port à Hawaii. Le service devra être payé à l'avance.

•  Contactez une entreprise d'expédition à faire la livraison pour vous. Certains vont livrer le véhicule juste pour le port et certains seront en mesure d'obtenir le véhicule à une adresse particulière.

•  Communiquez avec le bureau local DMV à Hawaï une fois que votre véhicule arrive légalement des informations sur l'exploitation et l'enregistrement de votre véhicule en l'état. Chaque état a des lois différentes.

•  Contactez votre fournisseur d'assurance aussi de leur faire connaître le nouvel emplacement du véhicule.

Conseils et avertissements

  • Suivez les lois de votre état en ce qui concerne le fonctionnement de votre véhicule à l'intérieur de leur juridiction afin que vous pouvez éviter les frais et amendes supplémentaires.

Articles Liés