Comment nettoyer en plastique poisson leurres

May 21

Comment nettoyer en plastique poisson leurres

Leurres de pêche en plastique sont utiles pour attraper une variété de types de poissons. Ils attirent principalement truite et l'achigan, mais peuvent travailler pour de nombreux autres poissons, y compris le flet, le loup de mer et achigan à petite bouche. Leurres de pêche en plastique sont disponibles dans une variété de formes et de couleurs pour attraper des poissons de différentes tailles et types. Afin de préserver les leurres de pêche en plastique et leurs hameçons, ils doivent être nettoyés régulièrement, en particulier après avoir été utilisé dans l'eau salée.

Instructions

•  Faire tremper leurres très sales dans l'eau chaude savonneuse. Si les leurres de plastique ont débris ou saleté qui est séchée sur le plastique, il sera plus facile de les nettoyer après les trempant dans l'eau chaude pendant quelques minutes. Nettoyants à base de pétrole doivent être évités car ils peuvent briser le matériau plastique leurres. Il est également une bonne idée d'utiliser un savon légèrement parfumée ou non parfumée, comme les odeurs fortes peuvent persister sur les leurres et repousser les poissons.

•  Essuyer la saleté et les débris des leurres avec un chiffon doux. La plupart de la saleté sur la pêche aux leurres en plastique aura essuyer avec un chiffon doux, du savon et d'eau chaude.

•  Frotter tout débris tenaces avec une brosse à dents. Brosses à dents peuvent atteindre la saleté dans les petites fissures et les crevasses que les chiffons ne peux pas. Ils sont également mieux pour le lavage des petits filateurs et des crochets qui peuvent être attachées aux leurres métalliques.

•  Enlever la rouille du vieux crochets et les filateurs avec un produit antirouille. dissolvants de rouille sont disponibles en ligne ou dans de nombreux magasins de rénovation domiciliaire. L'élimination de la rouille sur les crochets et autres pièces métalliques gardera un leurre fonctionne correctement et d'allonger sa durée de vie.

•  Rincer les leurres à fond avec de l'eau propre.

•  Permettre aux leurres de sécher complètement. Tarissement leurres rapidement les empêche également de rouiller nouveau.

•  Appliquer un lubrifiant de silicium ou de l'huile à des crochets et des pièces métalliques sur des leurres pour éviter la rouille avenir.

Conseils et avertissements

  • Rincez leurres après chaque utilisation, surtout quand ils sont utilisés dans l'eau salée. Cette action permettra de prolonger le temps avant qu'un autre nettoyage est nécessaire.
  • Assurez-vous que des leurres sont soigneusement séchés après chaque utilisation afin de prévenir la rouille. Ne mettez pas leurres humides dans un coffre à pêche et fermer la boîte, car ils sont susceptibles de devenir rouillée entre les utilisations.
  • Soyez prudent lors du nettoyage des leurres en plastique avec des crochets de pêche pointus attachés à eux, car ils peuvent couper ou de percer les mains.

Articles Liés