Comment enlever la rouille du Golf Clubs

June 2

Vous avez une belle série de clubs de golf que vous ne l'avez pas utilisé depuis un moment? Eh bien, non seulement ils rassemblent des toiles d'araignée dans votre garage, mais ils pourraient aussi être obtenir un peu rouillé, tout comme votre jeu de golf. Cet article vous donne quelques (on l'espère) des conseils utiles sur l'obtention de la rouille embêtants vos clubs de golf. Il est simple, et vous pouvez avoir beaucoup de ces articles autour de la pose de la maison de toute façon.

Instructions

•  Remplissez un seau avec peut-être deux litres de cola (il peut être toute marque). Faire tremper les clubs de golf pour un maximum de cinq minutes (ne pas oublier à leur sujet). Lorsque vous prenez les clubs sur, frottez-les sécher avec un handcloth doux. Tant que les clubs ne sont pas irrémédiablement rouillés, ce qui peut faire l'affaire.

•  L'utilisation d'un savon à vaisselle comme Aube, faire un bain de bulles pour vos clubs. Immerger les clubs pour quelques minutes, les sortir et essuyez-les avec une brosse à dents. La brosse à dents est unique parce qu'il obtient profondément dans les rainures du club.

•  Utilisez un produit antirouille, comme CLR (supports pour le calcium Lime Rust) devrait faire l'affaire. Suivez les instructions de la bouteille, qui devrait inclure juste couvrant le club de golf en dérouillant et se brosser les nettoyer avec une brosse ou un chiffon.

•  Essayez de prendre les clubs à un magasin de golf local, où ils peuvent évaluer plus précisément les dégâts des clubs.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous de ne pas obtenir quoi que ce soit, la rouille ou CLR dans vos yeux. Soyez très prudent manipulation rouille et assurez-vous de nettoyer soigneusement les mains après.

Articles Liés