Comment nettoyer à la vapeur et préparer Palourdes

December 10

Comment nettoyer à la vapeur et préparer Palourdes

Palourdes sont de petits crustacés qui peuvent être préparés de plusieurs façons, la plus courante étant frits ou cuits à la vapeur. Comme d'autres types de coquillages, palourdes vivent sur le fond de la mer et sont connus comme filtreurs. Filtreurs vivent généralement hors de plancton ou d'autres petites particules qu'ils peuvent trouver, ce qui peut inclure les déchets des autres poissons. En raison de leur régime alimentaire et de l'environnement, les palourdes doivent être correctement nettoyés et préparés afin de réduire le risque d'ingestion de bactéries nocives.

Instructions

•  Frotter les coquilles de palourdes avec une brosse dure pour enlever les gros morceaux de terre ou du sable. Rincez les palourdes sous l'eau froide courante.

•  Remplissez la moitié de vapeur avec de l'eau et de le mettre sur la cuisinière à feu vif.

•  Ajouter les palourdes à la partie supérieure de la vapeur. Disposez-les de sorte qu'ils sont en une couche uniforme plutôt que d'une pile. Si vous ne pouvez pas répondre à tous les palourdes en une couche régulière, cuire à la vapeur en plusieurs sessions.

•  Mettez le couvercle sur le dessus de la vapeur.

•  Cuire les palourdes pendant quatre à neuf minutes après que l'eau vient à ébullition. Vous pouvez dire les palourdes sont cuites lorsque les coquilles s'ouvrent. La vapeur aidera également à enlever le sable à l'intérieur de la coquille.


Articles Liés