Comment ne pas pousser Exercices presse

January 20

Push press exercices sont effectués avec des poids libres, afin de développer et de renforcer les muscles des triceps et les épaules. Quand elle est réalisée correctement, presses poussoirs seront également aider à stabiliser les hanches et tonifier les abdominaux. Avec quelques conseils simples, vous pouvez ajouter à cette technique de presse de poussée à votre routine de conditionnement physique régulière.

Instructions

•  Ajouter des poids pour un poids d'haltère pour votre communiqué de poussée. Rappelez-vous que le poids devrait être assez lourd pour vous donner une séance d'entraînement; Toutefois, l'haltère ne doit pas être si lourd que vous ne pouvez pas remplir dix à quinze représentants confortablement. Si le poids provoque vous la douleur ou de l'inconfort, de réduire le poids et le compléter plus de reps. Comme vous gagnez la force, vous pouvez ajouter du poids et réduire les répétitions.

•  Placez vos pieds juste en dessous du centre de la barre d'haltère et accroupir, saisir la barre avec vos doigts pointant loin de vous. Poussez vers le haut avec vos jambes et tirer avec vos bras pour soulever le poids de vos épaules. Ne pas soulever la barre en utilisant votre dos ou vous allez rapidement vous blesser. Cet exercice est appelé la presse de poussée, parce que vous appuyez d'abord sur le poids avec le bas du corps, puis appuyez avec le haut du corps.

•  Pause pour un moment avec l'haltère à vos épaules, juste en dessous de votre menton. Inspirez en vous pliez vos genoux, puis expirez pendant que vous poussez avec vos jambes et vos bras dans un mouvement fluide, soulevant l'haltère au-dessus de votre tête.

•  Tenez le poids pour une seconde, puis mettre soigneusement de nouveau à votre poitrine. De cette position, appuyez sur la pousser haltère nouveau, remplissant au moins 10 répétitions. Rappelez-vous de garder vos abdominaux engagés et vos genoux légèrement pliés en tout temps pour éviter les blessures au bas du dos.

•  Engagez vos muscles de l'estomac et soigneusement squat, libérant l'haltère au sol pour compléter le push press exercice.


Articles Liés