Comment naviguer sur Wing Wing

November 3

Voile aile sur l'aile est une technique qui met la misaine sur le bord opposé de la grand voile que le bateau sous le vent tourne. Le résultat est que les deux voiles étalées devant le bateau, attraper le vent, comme deux ailes déployées. Pour utiliser cette technique de voile efficace pour gagner un peu de vitesse sur les vents légers de suivre ces étapes.

Instructions

•  Arriver à un point de la voile sous le vent. Voile aile sur l'aile exige que vous naviguez sur une course, ou du moins une large portée qui borde une course. Tomber du vent et de faciliter la principale comme vous le feriez normalement. Gardez votre misaine dans une vaste portée ou sous le vent sailset de sorte que vous ne perdez pas le pouvoir.

•  Retournez la misaine plus. Une fois que vous êtes sur votre course, tirez la misaine sur le bord opposé (techniquement parlant, vous êtes la misaine enroulement de réserve). Dans de nombreux cas, vous aurez besoin pour tirer la voile lui-même à travers le faisceau du bateau car il va naturellement veulent se reposer sur le point d'amure que la grand-voile est sur. Gardez une personne debout de l'avant pour se faire bouffer la misaine sur le bord opposé de sorte qu'il attrape le vent.

•  Gardez l'œil sur votre point de voile. Comme vous obtenez prêt à l'aile sur sailset de l'aile, vous aurez tendance à se concentrer sur la misaine et oublier le reste du bateau. Cependant, vous devez constamment faire en sorte que vous ne empannage le bateau depuis jibe est non seulement contre-productif dans ce cas, mais aussi dangereux.

•  Prop la misaine sur. Un tangon est un bon moyen pour soutenir la misaine hors de sorte qu'il reste dans l'aile sur la formation de l'aile. Fixez le tangon au point d'écoute de foc, puis au mât. Définir le pôle à un angle de 90 degrés pour le bateau. De cette position, gardez le vent dans les voiles par la direction du bateau sous le vent et en faisant en sorte que l'action des vagues ne jar pas trop les voiles.


Articles Liés