Comment naviguer sur le fleuve Saint-Laurent

May 26

Le fleuve Saint-Laurent est d'environ 800 miles de long et fait son chemin de Kingston, en Ontario, à l'est de l'océan Atlantique. Pour naviguer dans le fleuve Saint-Laurent, se préparer à un large éventail de conditions.

Instructions

•  Obtenez le manuel des opérations de la Voie maritime du Saint-Laurent en ligne. Cette fournit les informations nécessaires sur les systèmes de verrouillage, les exigences de permis, les fréquences radio et les zones d'accueil. Le site d'exploitation américain est à Massena, New York.

•  Obtenir une carte de navigation pour la zone que vous devez naviguer. Parce que le fleuve Saint-Laurent est différent de son origine à sa bouche, assurez-vous que vous avez les cartes pour toutes les parties, vous serez en.

•  Commencez à Kingston, en Ontario, traverser le lac Ontario à partir de Rochester, New York. Ici, le fleuve Saint-Laurent est l'eau douce et que vous êtes réellement sur la voie maritime du Saint-Laurent. Naviguer sur le fleuve ici comme vous le feriez sur un grand lac.

•  Préparez-vous pour le changement d'élévation du lac Ontario à Montréal, où le fleuve Saint-Laurent tombe 226 pieds. La Voie maritime du Saint-Laurent est conçu pour rendre cela plus facile pour les navires de toutes tailles.

•  Naviguer sur la prochaine phase du fleuve Saint-Laurent de Montréal à Québec. La rivière est assez étroite le long ici. Prenez roulements fréquemment et utiliser le GPS dans cette section. Les courants de la rivière dans ce domaine sont assez forts.

•  Déplacer dans la troisième partie de la rivière Saint-Laurent après avoir quitté la ville de Québec. Voici la partie de l'eau salée. Naviguez avec les courants océaniques dans l'esprit. Le est très large dans ce domaine.

Conseils et avertissements

  • La Voie maritime du Saint-Laurent et de la rivière sont une importante voie de transport, et vous pouvez rencontrer des grands navires le long du chemin.
  • Alors que vous pouvez naviguer sur le fleuve Saint-Laurent près de tous les mois de l'année, un voyage en bateau à partir de printemps à l'automne est mieux.
  • Le Canada et les États-Unis contrôlent cette rivière dans certaines régions, et seulement le Canada contrôles dans d'autres. Soyez au courant des règles et quel pays vous êtes.

Articles Liés