Comment une croisière sur le fleuve Saint-Laurent

December 3

Le fleuve Saint-Laurent commence à l'extrémité orientale du lac Ontario et se jette dans l'océan Atlantique, agissant comme une frontière naturelle entre le Canada et les États-Unis. Les paysages, la faune, villes et villages le long du chemin rendent le fleuve Saint-Laurent un endroit idéal pour une croisière tout en apprenant sur l'histoire du peuplement des deux pays.

Instructions

•  Localisez le fleuve Saint-Laurent sur la carte en trouvant le lac Ontario près de Rochester dans l'État de New York. Sur le lac au Canada est de Kingston.

•  Trace la rivière est à travers l'Ontario et le Québec sur le côté canadien et à New York, du Vermont, du New Hampshire et du Maine, du côté américain. Regardez des photos qui montrent le changement de décor du lac de falaises et les estuaires.

•  Décider de la durée de la croisière. Il ya des croisières qui partent de Kingston et vont tout le chemin en aval de l'océan Atlantique, ou des croisières d'une journée de ports le long du chemin.

•  Explorez les caractéristiques de sites historiques le long de la voie telles que Upper Canada Village près de la frontière Ontario-Québec, où il ya des bâtiments originaux des années 1800 et quotidiennes des reconstitutions de la vie à l'époque.

•  Planifiez une croisière avec des escales à Montréal et à Québec. Ces villes ne sont pas uniquement les principales zones historiques, mais aussi dynamique avec commerces, restaurants, vie nocturne et les musées.

•  Examiner les possibilités de faire un peu d'observation des baleines sur une croisière sur le fleuve Saint-Laurent à Québec passé comme la voie navigable élargit sur son chemin vers l'océan.

Conseils et avertissements

  • Le fleuve Saint-Laurent est ouvert toute l'année, car il est une importante voie de transport pour le réseau des Grands Lacs. Croisière à l'automne et regarder les couleurs de l'automne ou de profiter des journées chaudes et des nuits fraîches en été.
  • Une croisière le long du fleuve Saint-Laurent vous emmène à travers de nombreuses communautés francophones, mais vous ne devez pas parler la langue dans les ports en vedette. La plupart de ceux qui sont liés à l'industrie du tourisme sont bilingues.
  • Planifiez une croisière sur votre propre bateau à travers la région, et prenez votre temps à explorer sur les deux côtés de la frontière.
  • Rappelez-vous que le passeport est la meilleure identification pour franchir la frontière entre le Canada et les États-Unis.
  • Lire l'histoire de la Voie maritime du Saint-Laurent, l'une des principales prouesses d'ingénierie en Amérique du Nord. Il consistait à construire un canal pour l'expédition qui approfondit parties de la rivière, et dispose des systèmes de verrouillage.

Articles Liés