Comment monter un moteur Moteur hors-bord

April 7

Comment monter un moteur Moteur hors-bord

Le nautisme est une activité en plein air de l'été apprécié par de nombreuses personnes. Il ya l'artisanat hors-bord pour une variété d'activités: de petits bateaux en aluminium pour la pêche de week-end, arc coureurs pour les sorties en famille ou petites cabines Cuddy pour les excursions de nuit. Montage d'un moteur hors-bord est un processus relativement facile. Bien qu'il varie d'un modèle à l'autre et dépendra du type de bateau, les étapes sont essentiellement les mêmes. Il est préférable de faire cette tâche sur la terre ferme, en particulier avec un bateau plus grand et le moteur, mais il peut être fait lorsque le bateau est dans l'eau si nécessaire.

Instructions

•  Inspectez le tableau arrière du bateau pour les fissures, les croustilles et la situation globale pour assurer qu'il est capable de gérer le moteur.

•  Retirez tous les boulons de serrage qui peuvent être dans la bride de fixation du moteur ou qui peuvent être installés dans le tableau arrière du bateau.

•  Faites glisser le moteur sur le tableau arrière.

•  Serrer les boulons de serrage jusqu'à ce que le moteur est bien en place. Reportez-vous au manuel du propriétaire pour le bateau et le moteur pour vérifier que l'arbre est en baisse au-dessous du bateau à la bonne distance. Ne pas installer un moteur plus grand que les recommandations contenues dans le manuel du propriétaire des bateaux.

•  Connectez la ligne de carburant externe, direction bras de commande et les commandes d'étranglement que par le manuel du propriétaire du moteur.

•  Vérifiez le niveau d'huile et de susciter dans le moteur bouchon pour assurer qu'ils correspondent le manuel du propriétaire.

•  Verser l'essence dans le réservoir de carburant et démarrer le moteur.


Articles Liés