Comment monter un kayak en eau libre

September 3

Montage d'un kayak en eau libre, sans l'aide d'un objet à la terre ou solide peut être l'une des tâches les plus difficiles dans le sport. Avec la pratique, cependant, l'entrée d'eau ouvert peut être aussi facile que le lancement de la terre.

Instructions

Ouvrir Kayak Eau de montage

•  Obtenez redressé et dans un endroit sûr. Si vous êtes dans l'eau et non dans votre bateau, cela signifie que vous avez soit tombé ou que vous nager jusqu'à l'embarcation. Premièrement, assurez-vous que vous avez votre gilet de sauvetage sur. Ensuite, si votre bateau est à l'envers (et vous ne l'avez pas déjà fait) retourner le bateau à l'endroit. Mettez votre pagaie dans le cockpit et alors procurez-vous et le kayak à aussi sûr que possible une position - qui est, loin de canaux navigables ou d'autres dangers.

•  Obtenez avec le vent et le courant. Nagez vers l'avant de votre bateau, mettre la proue vers votre poitrine, et tourner le dos au vent. Si il n'y a pas de vent, tourner le dos à l'actuel. Cela permettra de garder le kayak de suivi avec le vent que de le remonter.

•  Utilisez votre pagaie. Récupérer votre pagaie depuis le cockpit et le placer perpendiculairement avec le bateau et le retenir. Idéalement, vous serez à l'avant de votre bateau avec vos mains sur l'arc avec la pagaie perpendiculaire à la longueur du bateau. Ce positionnement permettra d'éviter de roulement tandis que vous obtenez dans votre bateau.

•  Hissez-vous. Avec la palette toujours perpendiculaire à la longueur du bateau, hissez-vous hors de l'eau, et à cheval sur la proue du bateau. Il est préférable si vous posez plat (face vers le bas), avec une jambe de chaque côté du bateau. Maintenez la palette de les empêcher de rouler.

•  Shimmy dans le cockpit, lentement et délibérément. Lorsque vous êtes sur une longueur demi-corps loin de l'habitacle, asseyez-vous brièvement, balancer la palette dessus de votre tête et de repos, il perpendiculaire à la longueur du bateau juste derrière vous. Balancez vos jambes sous vous et dans le cockpit, et tordre votre corps que vous entrez à nouveau le bateau. Vous pourriez avoir à lâcher la pagaie avec une main comme vous le faites. Renflouer toute eau stagnante dans le bateau et continuer sur votre chemin.

Conseils et avertissements

  • Ces étapes peuvent ne pas fonctionner avec tous les types de kayaks. Kayaks de mer minces sont moins stables et peuvent nécessiter plus de finesse ou de montage de l'arrière. Kayaks à fond plat sont durables dans la plupart des conditions et vous pourriez être en mesure de saisir simplement et balancer vos pieds dans le cockpit sans avoir à vous soucier de vent et de roulement. Si vous êtes en mesure de le faire, essayez ces techniques dans une piscine ou d'une autre l'eau stagnante où vous pouvez facilement nager jusqu'au rivage si vous n'êtes pas en mesure de maîtriser la technique.
  • Si vous êtes nouveau au kayak ou ne sont pas à l'aise avec ces techniques de rentrée, beaucoup de canot et de kayak pourvoiries offrent des cours sur les techniques de rentrée, rouler, et de suivi. Kayak, comme tout autre sport, peut être dangereux si vous ne savez pas ce que vous faites, alors assurez-vous que vous êtes à l'aise avec le sport et votre bateau avant de partir à ouvrir les eaux.

Articles Liés