Comment monter un kayak

June 14

Comment monter un kayak

Entrer dans votre kayak, ou "montage" dans le kayak prend un peu de dextérité et l'équilibre. Il n'y a pas "un jeu à sens unique" de montage du kayak, mais il ya certains conseils qui empêchent les rouleaux non désirées et "wet-sorties." Un pagayeur typique a trois manières différentes, ils montent un kayak: à partir d'une station d'accueil ou de la structure, de la rive, et de l'eau. Chacun d'eux a une technique de l'équilibre pour assurer un support lisse. Lorsque pagayer, porter un VFI, le vêtement de flottaison individuel, et la vitesse de l'eau.

Instructions

Dock de montage

•  Apportez le kayak parallèle au quai et maintenez-le avec votre pied dans le cockpit. Accroupissez-vous et asseyez-vous sur vos fesses à côté du kayak, face à l'avant comme vous le feriez dans le kayak.

•  Placez la pagaie derrière vous avec les lames vers le haut. Placez une lame sur le quai et prolonger l'arbre de pagaie derrière le cockpit. Avec la main la plus proche le kayak, l'adhérence de l'arbre et le cockpit peignage à l'arrière de l'habitacle. La palette sécurise le kayak à côté de la station d'accueil.

•  Glissez vos jambes dans le cockpit et lentement vous abaissez dans le cockpit, en gardant votre corps bas jusqu'à ce que dans le bateau. Apportez la pagaie en avant et pousser sur le quai.

Montage Shore

•  Placez la moitié de kayak dans l'eau et l'autre moitié sur le rivage, vers l'extérieur. Placez la pagaie de kayak derrière le cockpit de kayak et de l'espace à côté du peignage.

•  Placez une main sur l'arbre étendant à partir du kayak poussant vers le bas de sorte que la lame est ferme sur le terrain. Grip l'arbre au peignage derrière le cockpit pour sécuriser kayak thew en position verticale.

•  Asseyez-vous avec la moitié de vos fesses sur le kayak et l'autre moitié sur l'arbre de pagaie. Faites glisser les jambes dans le cockpit, puis faites glisser le corps dans le kayak. Apportez la pagaie en face de vous et de pousser dans l'eau.

Mont eau

•  Tournez le kayak droite jusqu'à sorte que le cockpit est et hors de l'eau. Nagez vers l'arrière du kayak. Faites glisser la palette dans les sandows de pont avant avant d'aller à l'arrière.

•  Rester bas dans l'eau et commencer à tirer avec vos pieds et "crawl" jusqu'à l'arrière du kayak. Une fois sur le pont, laissez les pieds pendre sur les côtés et un coup de pied sur le côté opposé de tout maigre dans le kayak à empêcher le basculement.

•  Faites glisser dans le cockpit et tourner à glisser les jambes dans le cockpit. Restez aussi bas que possible sur le bateau. Une fois que les jambes sont, tourner et laisser le torse insérer dans le cockpit.


Articles Liés