Comment monter Fischer Flowflex Fixations

January 24

Fischer Skis produit alpin, ski de fond et ski de randonnée engrenage. Parmi ce matériel est la série de liaisons Flowflex. Fixations Flowflex sont conçus pour une utilisation alpin et sont rationalisées pour la course et dans les limites du terrain de ski. Montage du Fischer Flowflex Fixations vous nécessite un peu de prescience, votre poids et une évaluation honnête de vos capacités en ski. L'installation se compose de deux parties: l'installation des fixations et l'ajustement.

Instructions

•  Placez le ski, le pont vers le haut, sur le banc et les fixer en étaux de ski ou des serre-joints. Nettoyez les ponts de la poussière ou des débris.

•  Alignez les plaques de montage Flowflex sur le pont et marquer les trous de vis. Percer des trous de vis à environ 2 cm de profondeur. Brossez les zones forées et placer la plaque de montage sur les trous et visser les boulons de fixation.

•  Placez les fixations sur les plaques de montage et visser les boulons de fixation pour les liaisons, dans les plaques.

•  Poussez une chaussure de ski dans les fixations et de tester la prise en appuyant sur le démarrage jusqu'à ce qu'il ressorte de la liaison.

•  Consultez un tableau de DIN pour obtenir votre réglage de DIN (voir Ressources). Fixations Flowflex utilisent l'échelle DIN standard de l'industrie de ski avec des paramètres qui vont jusqu'à 16.

•  Tourner les vis DIN sur la plaque de talon sur les fixations jusqu'à ce que la jauge de DIN lit votre numéro recommandée basée dans le tableau DIN. Poussez les bottes dans les fixations, pousser pour les faire sortir et de tester le DIN. Puis les sortir pour un ski de test sur une pente douce.


Articles Liés