Lac Iles du Titicaca

July 28

Lac Iles du Titicaca

Le lac Titicaca est situé entre la Bolivie et le Pérou. A plus de 3800 mètres au dessus du niveau de la mer, le lac Titicaca est le foyer de dégager les eaux et les charmantes villes portuaires. Il est pensé pour être le berceau des Incas et reste à la maison aux descendants d'une ancienne civilisation. Le lac Titicaca est également le foyer d'environ 42 îles, y compris les îles naturelles ainsi que d'un certain nombre d'îles artificielles appelées Uros, qui sont devenus une attraction touristique majeure pour eux-mêmes.

Amantani



Île Amantani propose des maisons de style traditionnel et de petites fermes.

Amantani est une île traditionnelle faite de roche et de sol avec les animaux et les cultures pastorales telles que les pommes de terre et les céréales. Amantani est un arrêt touristique populaire avec une tournure intéressante. Les résidents aînés de l'île contrôlent généralement le secteur du tourisme local sur l'île. Les visiteurs arrivent par bateau, se décomposent en paires, et peuvent passer la nuit avec une famille d'accueil. Le dîner est généralement fournie par la famille d'accueil avec gîtes, robe traditionnelle autochtone, et des cours de danse pour la fête organisée chaque soir.

Taquile



L'île de Taquile offre des vues magnifiques et des ruines antiques à explorer.

L'île de Taquile est situé sur le côté péruvien du lac Titicaca. Bien que les habitants de l'île aînés contribueront à orienter logement et des repas à ceux qui souhaitent passer la nuit, le tourisme sur l'île de Taquile est pas aussi prononcée. Une île naturelle sans électricité ou les véhicules motorisés, Taquile a été habitée environ 10.000 ans et offre une ruines, une vue imprenable, et des sentiers pédestres.

Île du Soleil



Isla del sol est surtout connu pour ses magnifiques couchers de soleil.

L'île du Soleil, ou Isla del Sol, est la plus grande île sur le lac Titicaca. Il est bien connu pour le Musée de l'Or, qui abrite un grand écran de trésors incas, et la fontaine de Jouvence. Coucher de soleil sur l'île est une attraction touristique majeure et meilleure vue depuis le phare de l'île, qui offre un point de vue à 13 441 pieds.

Île de la Lune



Selon la légende, l'île de la Lune est l'endroit où la Lune a été créée.

Reconnue avant tout comme l'île soeur ou homologue féminin à l'île du soleil, l'Isla de la Luna est identifié dans la légende comme le lieu où le dieu Viracocha créé la Lune. L'île de la Lune est petit et facile à naviguer pour une excursion d'une journée passée à marcher et à explorer de vieilles ruines.

Uros



Les îles Uros îles sont faites de roseaux tissés flottant.

Les îles Uros sont également connus comme les îles flottantes parce qu'ils flottent à la surface de l'eau. Complètement homme, cette chaîne d'environ 35 petites îles sert de maison à environ 1.000 personnes dans plus de 250 familes. Uros signifie "animal sauvage" en quechua, et les îles sont faites de roseaux cultivés localement tissés ensemble si densément qu'ils peuvent prendre en charge plusieurs familles. Les habitants font des réparations aux îles flottantes au besoin plusieurs fois par an, en ajoutant de nouveaux roseaux sur le dessus que les couches plus âgés se décomposent. Les îles Uros sont une attraction touristique majeure, qui attire des milliers de visiteurs chaque année, qui viennent voir les îles, rencontrer les habitants, et d'acheter des objets artisanaux et des biens.


Articles Liés