Comment mettre en place une ligne de pêche

January 12

La première étape pour profiter de quelques très grande pêche est d'obtenir l'attaquer en ordre. Une partie très basique de la pêche met en place une ligne de pêche. Ceci est essentiellement une question de mettre la ligne sur la bobine, le nourrir à travers les yeux de guidage de la tige, puis fixer divers agrès de pêche, comme le poids, flotte, vole, les filateurs et les appâts naturels et artificiels.

Instructions

•  Attacher la ligne à la bobine. Dans de nombreux cas, ce sera monofilament ou une ligne de type similaire. Boucle de la ligne autour de la bobine deux fois et attacher un nœud de l'arbre. Attacher le noeud en formant un nœud avec l'extrémité courte de la ligne et l'attacher autour de la ligne principale. Attachez un autre noeud en pronation et tirez serré.

•  Enroulez le fil sur la bobine jusqu'à ce que la bobine est trois-quarts plein. Maintenir la tension sur la ligne tandis que le bobinage pour empêcher les boucles et les zones lâches de la ligne sur la bobine.

•  Enfilez la ligne à travers les yeux de guidage de la tige. Laissez suffisamment de ligne à partir de la fin de la tige pour permettre différents agrès de pêche pour être fixé.

•  Fixez un crochet, fileur, la fiche ou autre leurre avec un crochet à l'extrémité de la ligne en utilisant un noeud Clinch. Attachez le noeud Clinch en enfilant la ligne à travers l'œil de l'hameçon ou le leurre puis tordre l'extrémité courte autour de la ligne principale 6-7 fois. Insérez l'extrémité courte de la ligne arrière à travers la petite boucle créée dessus de l'œil de l'hameçon, humidifier, et tirez serré. Coupez la ligne en excès.

•  Fixez un flotteur ou de poids si nécessaire. Ceux-ci devraient être placés bien au-dessus du crochet en maintenant l'appât. Pour leurres tels que des bouchons, des cuillères, des filateurs et les mouches, il est généralement pas besoin de poids ou flotteurs supplémentaires.

Conseils et avertissements

  • Recherche sur le type de ligne et un leurre ou un appât qui est le mieux pour le type de pêche que vous allez faire. Parlez avec les pêcheurs locaux et les propriétaires de magasin d'appâts pour des informations mises à jour.
  • Faites preuve de prudence lors de la manipulation des crochets et des leurres avec hooks.Also utilisation des soins lors de bobinage en ligne, car il est possible de recevoir une coupure ou une brûlure de friction de la ligne.

Articles Liés