Comment brasser de la bière High Gravity

April 29

Bières de haute gravité ont une teneur en alcool plus élevée que la moyenne des bières. Bières haute gravité nécessitent brassage à une densité plus élevée de l'eau à malt. Après fermentation, les bières de haute gravité sont souvent mélangés avec de l'eau, la création d'une plus grande quantité de bière que ceux qui ne sont pas fait en utilisant la technique de haute gravité. Puisque vous ne pouvez faire plus de bière à la fois en utilisant cette méthode, il est une technique populaire pour la maison et commerciaux brasseurs, en particulier avec les types largement distribués et les plus populaires de bière tels que légers, Pilsner-styles.

Instructions

•  Commencez par de l'eau bouillante dans une casserole et ajouter l'extrait de malt pour un gallon d'eau bouillante. Extrait de malt d'orge a plus de densité que les autres céréales, il est donc préférable pour le brassage de la bière de haute gravité. Ceci est aussi le moment où vous ajoutez houblon si vous désirez la forte saveur qu'ils fournissent dans votre bière de haute gravité.

•  Verser le mélange de malt dans le récipient de fermentation, habituellement un seau, et ajouter les deux gallons d'eau stagnante restant dans le mélange. Placez un couvercle sur le récipient et laissez reposer et refroidir pendant environ 30 minutes. Utilisez un système de filtration d'air ou la pompe à fournir de l'oxygène au mélange de fermentation, car il définit et se refroidit.

•  Mesure de la masse volumique du mélange de fermentation avec un densimètre. Une lecture de 1.7 à 1.8 indique un mélange dense, ce qui aidera à produire une bière de haute gravité.

•  Ajouter la levure de bière au mélange de fermentation. Continuer à fournir le mélange avec l'écoulement de l'air, de sorte que l'oxygène peut se rendre à la levure.

•  Transférer le mélange dans un baril ou un conteneur où il achèvera le processus de fermentation. Le récipient doit être à température ambiante et doit être scellé, donc pas de l'air ou la lumière peut atteindre le mélange.

•  Laissez fermenter de brasser pendant au moins un mois, mais en laissant le mélange à fermenter pendant une période plus longue se traduira par gravité plus élevé. La gravité de la densité mesurée de la bière doit être d'environ 1/2 à 1/3 à la fin du processus de fermentation pour donner une bière à haute gravité.


Articles Liés