Comment brasser de la maison de la mélasse et miel

October 22

Comment brasser de la maison de la mélasse et miel

Mélasse et le miel peuvent être fermentés à la maison et faites en vin de miel (hydromel), mélasse vin (rumbullion) ou brassées en bières artisanales telles que bières, les porteurs et les bières de saison. Les sucres particuliers de ces substances contribuent différentes saveurs et textures de bières maison et offrent des variations agréables sur les styles traditionnels. La durée de fermentation varie d'un style à alors assurez-vous de préparer votre boisson en temps utile pour en profiter de manière appropriée.

Instructions

Rumbullion ou Mead

•  Commencez votre fermentation un an avant vous envisagez de profiter de votre rumbullion car il faut six mois pour fermenter complètement et six mois pour adoucir d'une boisson très tarte. Mead prend moins de temps, environ un mois, à fermenter et environ une semaine pour adoucir.

•  Faire bouillir l'eau ou de jus de pomme sur votre cuisinière pour le purifier. Le jus de pomme peut être utilisé à la place de l'eau car il a une forte teneur en sucre et va fermenter à un produit plus doux lors de rumbullion. Utiliser de l'eau lors de l'hydromel. Utilisez un un 1: 4 mélasse: eau / pomme ratio de jus, et une livre de miel pour un gallon d'eau lors de l'hydromel.

•  Ajouter la mélasse ou de miel à l'eau bouillante et laisser mijoter pendant vingt minutes pour faire fondre les bonbons lourds dans l'eau.

•  Versez la levure et agiter la solution autour de mélanger la levure avec les éléments nutritifs dans la bière.

•  Verser le mélange dans un seau de fermentation et ajouter un sas vers le haut après que la solution est refroidie à température ambiante.

•  Réglez le fermenteur dans un endroit frais et sombre pendant les six prochains mois ou un laisser fermenter. La fermentation est terminée quand il n'y a plus de bulles qui montent dans le mélange.

Beers

•  Ajouter le miel à votre bière maison compliquer houblon ajoutées tardivement, d'orge maltée et légers bières de saison pour les meilleurs résultats. Utilisez la mélasse dans les plus sombres, bières plus lourds tels que les porteurs et les bières brunes. Bien qu'il y ait beaucoup de sucre dans la mélasse, la saveur qui en résulte est plutôt aigre.

•  Asperger la bière puis ajouter votre miel ou de la mélasse dans le moût. C'est à ce moment que les températures du processus de brassage peuvent mieux briser les sucres de la mélasse épaisse et de miel.

•  Fermenter vos bières dans un coin sombre et frais de votre maison, loin de la lumière du soleil, ce qui interrompt le processus de fermentation. L'ajout de mélasse et de miel à votre bière va modifier le temps qu'il faut pour faire fermenter toute la bière.

Conseils et avertissements

  • Essayez différentes recettes comme les saveurs que l'eau locale et la météo contribuent à bières varie le goût.
  • Accueil brassage est légal en vertu d'un certain rendement par an. Vérifiez avec le droit national et local pour plus de détails.
  • Fermentation de l'hydromel ou rumbullion en rhum est illégal.

Articles Liés