Comment mettre en place pour un Bull Tour

December 24

Comment mettre en place pour un Bull Tour

Bull circonscription, qui a longtemps été une composante du rodéo, a également professionnellement bifurqué dans son propre sport. Le seuil minimum pour le succès nécessite restant au sommet d'un taureau de tronçonnage pendant 8 secondes tout en gardant une seule main sur la corde qui longe la bête. La main libre ne doit jamais toucher le taureau. Les juges accordent des points non seulement sur la capacité du coureur, cependant. La taille, la jeunesse, la férocité, la puissance et l'agilité du taureau sont tous pris en compte dans la note finale du coureur. Pour un concurrent qui veut le maximum de 100 points disponibles, configuration correcte est la clé pour une balade réussie.

Instructions

•  Enfilez votre armure de corps. Que vous portiez un chapeau de cow-boy ou un casque, vous avez besoin d'une certaine barrière entre votre tête et le sol. De même, le gilet de protection sert d'absorbeur de choc pour le torse. Les gars ont la même fonction pour les jambes. Le protège-dents est recommandé pour la protection des dents.

•  Tape le gant à la main qui va saisir la corde de taureau. Fixez-le solidement au niveau du poignet, tronçonnage et la rotation féroce du taureau peuvent causer la main de glisser sur.

•  Déplacez le taureau dans la goulotte. Un partenaire ou un événement employé - avec précaution - manœuvrer la corde haussier autour de la poitrine de l'animal, derrière ses pattes avant.

•  Montez le taureau, de préhension immédiatement la poignée tissé dans la corde de taureau. Frottez la corde avec de la résine vigoureusement et l'envelopper solidement autour de votre main gantée, palme d'abord, puis en arrière. La poignée de suicide - entrelaçant la corde entre auriculaire et l'annulaire - est interdite par la plupart des rodéos.

•  Centre de votre corps et vos jambes presser fermement contre les flancs du taureau. Signaler le fonctionnaire pour libérer le taureau dans l'arène.

Conseils et avertissements

  • Ne pas envelopper votre main d'équitation dans une "poignée de suicide", dans lequel la corde tisse entre les doigts. Vous risquez d'être traîné et sérieusement blessé si résisté off.

Articles Liés