Comment mesurer votre taille de soutien-gorge avec un ruban à mesurer

December 19

Beaucoup de femmes portent la taille de soutien-gorge mal. Si vous trouvez un soutien-gorge pour être à l'aise ou vous sentez que vous êtes constamment avoir à l'ajuster, vous êtes susceptible de porter la taille de soutien-gorge mal. Il est possible que le soutien-gorge a commencé la bonne taille, mais soit vous avez perdu ou gagné du poids ou le soutien-gorge tendue. Quelle que soit la raison, il est important de bien mesurer vous-même et acheter la taille de soutien-gorge.

Instructions

1 Mettre sur un soutien-gorge nonpadded à porter pendant que vous mesurez vous-même.

2 Maintenez le ruban à mesurer à plat contre votre corps de sorte qu'il est parallèle au sol et ne soit pas tordu ou retroussé partout. Enroulez le ruban à mesurer autour de votre corps pour qu'il traverse la plus grande partie de votre buste. Ecrire la mesure vers le bas. Si la mesure comprend un pouce partielle, arrondir au nombre entier suivant. Par exemple, si le nombre est de 36,7 pouces, notez 37 pouces.

3 En utilisant le même procédé que dans l'étape 2, mesurer votre cage thoracique juste sous vos seins. Assurez-vous que vous ne tenez pas votre souffle et jetant la mesure, ou vous allez vous retrouver avec un soutien-gorge qui est trop grande. Notez ce numéro.

4 Prenez le nombre de l'étape 3 et ajoutez 4 si elle était un nombre pair; ajouter 5 si elle était un nombre impair. Par exemple, si votre mesure a été de 29, vous devez ajouter 5 à rendre 34.

5 Soustraire le nombre que vous avez obtenu à l'étape 4 du numéro que vous avez obtenu à l'étape 2. Dans notre exemple, nous sommes arrivés avec 37 pouces à l'étape 2 et 34 pouces à l'étape 4. Si vous soustrayez 34 à partir de 37, vous obtenez 3. Le différence entre les deux chiffres représente la taille de la tasse .: 1 est égal à A, 2 B est égal et ainsi de suite. Le 3 dans notre exemple équivaut à une tasse C. Le nombre à l'étape 4 va aussi dans la taille de votre soutien-gorge, de sorte que vous serait un 34C.

Conseils et avertissements

  • Si vos seins sont constamment exorbités sur le haut de votre soutien-gorge, votre taille de bonnet est trop petit. Si l'arrière de votre soutien-gorge est constamment glisser vers le haut de votre dos, la sangle est trop grande.
  • Le port de la taille de soutien-gorge peut être inconfortable et contribuer à la mauvaise posture. Les magasins spécialisés en sous-vêtement ont un personnel qui peut vous aider à trouver non seulement le soutien-gorge de la bonne taille, mais aussi la bonne marque.

Articles Liés