Comment mesurer la taille de soutien-gorge avec des implants

July 17

Comment mesurer la taille de soutien-gorge avec des implants

Achat de nouveaux soutiens-gorge est une étape inévitable après obtenir la chirurgie d'implant mammaire. Sur le côté positif, trouver un soutien-gorge qui correspond parfaitement devient plus facile, car les deux seins devrait être beaucoup plus proportionnée après la chirurgie. D'une manière générale, la taille de la bande reste le même, et toutes les 125 à 150 cc de volume de l'implant, est égale à une taille de bonnet. Mais il est toujours préférable de mesurer manuellement la taille parfaite.

Instructions

1 Mettez un maillot bien ajusté avec un support intégré du sein. Déroulez les bretelles - si ils sont assis sur le côté du torse - plutôt que sur le dessus des épaules. Dans la plupart des cas, un soutien-gorge confortable doit être porté pour mesurer la taille du buste, mais cela peut ne pas être possible avec les implants mammaires récents.

2 Mesurer la zone autour de la poitrine, juste au-dessus et au-dessous des seins les aisselles. Le nombre en pouces représente la taille de la bande. Si la mesure est un nombre impair, arrondir un chiffre pour obtenir la taille de la bande. Sauf autre chirurgie esthétique a été fait, la taille de la bande devrait être la même que dans les soutiens-gorge précédente.

3 Mesure autour de la plus grande partie du buste. Soustraire ce nombre par le nombre de taille de la bande afin de déterminer la taille de la tasse. Chaque numéro de différence est égale à une taille de bonnet. Par exemple, une mesure de la bande de 36 pouces et un tour de poitrine de 40 pouces a une différence de 4, qui est égal à une tasse de D depuis «D» représente le quatrième lettre de l'alphabet.

Conseils et avertissements

  • Le ruban à mesurer doit être tenu parallèlement au sol lors de la prise des mesures.
  • Ne pas prendre des mesures jusqu'à ce que tout le gonflement de la chirurgie descend.

Articles Liés