Comment mesurer un bretelles de soutien-gorge

December 30

Comment mesurer un bretelles de soutien-gorge

soutiens-gorge sans bretelles sont une pièce polyvalente de lingerie, mais si vous ne l'avez pas trouvé la bonne taille ou forme, votre soutien-gorge bustier est sûr de soit constamment glisser ou causer des renflements. Ne pas se laisser intimider et jetez vos bretelles à l'arrière de votre tiroir de lingerie - il ya une solution simple pour obtenir le bon ajustement. Faites un voyage à votre boutique de lingerie la plus proche pour une consultation de soutien-gorge, ou mesurez-vous à la maison.

Instructions

1 Tenez-vous droit et centré, plaçant en dehors de la largeur de vos jambes epaules. Respirez aussi normalement que possible.

2 Mesurez la circonférence de votre corps, avec le ruban à mesurer enveloppé directement sous le buste. Si votre mesure est un nombre fractionnaire, arrondir et ajouter 4 pouces à numéros pairs et 5 pouces vers des numéros impairs. Ecrivez le numéro - ceci est votre mesure de bande.

3 Mettez votre soutien-gorge. Maintenez le ruban à mesurer à travers le mamelon, et mesurer complètement autour de votre corps sans tirer trop serré. Notez le numéro.

4 Soustraire votre mesure de bande de cette mesure pour calculer votre taille de bonnet: 0 équivaut à une tasse de AA, 1 est égal à un bonnet A, 2 équivaut à un bonnet B, 3 est égal à un bonnet C, 4 est égal à une tasse de D, 5 équivaut à une tasse de DD et 6 est égal à une tasse DDD.

5 Mélanger taille de votre groupe et la taille de tasse pour trouver le bustier taille parfaite.

Conseils et avertissements

  • La moyenne des changements de femme soutien-gorge tailles six fois au cours de sa vie. De nombreux facteurs influent sur les mesures de la taille de soutien-gorge de la femme, y compris la grossesse, la contraception et les fluctuations de poids. Pour vous assurer que vous portez le droit essayer de taille de soutien-gorge pour vous mesurer au moins une fois par an.

Articles Liés