La culture du blé en Australie

June 10

La culture du blé en Australie

Le Conseil blé Foods signaler qu'il ya plus de 30.000 variétés de blé dans le monde avec un boisseau produire environ 42 livres. de la farine blanche. Le blé a été cultivé pour la première en Australie peu de temps après la première colonie. En Juillet 2010, plus de 25 000 exploitations agricoles dans le pays cultivent du blé, qui représente jusqu'à 15 pour cent du commerce mondial.

Récolte temps

périodes de récolte de blé peuvent différer d'une partie de l'Australie à l'autre. Dans le sud de l'Australie, qui connaît plus d'un climat méditerranéen, les agriculteurs sèment généralement leur blé après les douches d'automne en Avril. Zones dans la partie nord-est de l'Australie une expérience de plus d'un climat tropical et, par conséquent, sèment leur blé en Juillet, l'un des mois les plus froids de l'année.

Utilise de blé en Australie

Australie produit du blé qui est insectes libre, blanc, propre et sec. Bien que l'Australie exporte son blé à d'autres pays, il est encore utilisé pour fabriquer de nombreux aliments populaires au pays. Pains, pâtes, biscuits, gâteaux et pâtes sont tous fabriqués à partir de produits du blé.

Exportations

Blé australien est expédié à plus de 40 pays à travers le monde, dont la Chine, le Japon, l'Iran, la Corée du Sud, la Malaisie et l'Egypte. Avant de blé est expédiée en dehors de l'Australie, il est commercialisé par l'Australian Wheat Board. La Commission canadienne du blé assure que le blé de quitter le pays est conforme aux normes.

Les sous-produits de blé

L'Australie utilise différents sous-produits de fabricant de la farine. Il existe deux types de farine que l'Australie fait, blanc et grains entiers. Farine a deux sous-produits principaux, gluten et de l'amidon. Le gluten est essentiellement une protéine qui aide à la farine d'aliments tels que le pain se lèvent alors que dans le four. L'amidon, un glucide, est utilisée comme épaississant pour des articles tels que des confiseries, des boissons gazeuses, des charges et des colles.

Ceinture du blé de l'Australie

La plus grande zone de culture du blé en Australie est dans l'état d'Australie occidentale, connu sous le nom de ceinture du blé. La ceinture du blé commence par la capitale de Perth et étend au nord dans la région du Midwest de l'Etat. La ceinture de blé couvre environ 60.000 miles carrés de terres agricoles et est la source de plus de deux tiers de la production de blé de l'État.


Articles Liés