Comment puis-je mesurer pour trouver le soutien-gorge de la bonne taille?

May 31

Comment puis-je mesurer pour trouver le soutien-gorge de la bonne taille?

Connaître votre taille de soutien-gorge correcte vous permet d'éviter l'achat de soutiens-gorge qui ne correspondent pas, tout en améliorant la figure plutôt que de prendre loin de lui. Le mauvais soutien-gorge peut aussi être très inconfortable. Vous pouvez déterminer votre taille de soutien-gorge en mesurant la taille du groupe et la tasse. taille de la bande est la mesure de votre surface de la cage thoracique en dessous des seins et la taille de la tasse est la mesure de la plus grande partie de la poitrine. Un simple calcul impliquant ces deux dimensions détermine la taille de soutien-gorge.

Instructions

1 Trouver un ruban à mesurer, vous pouvez enrouler autour de votre corps. Si vous ne disposez pas de ce genre de bande disponible, utiliser un morceau de ficelle et mesurer avec une règle régulière. Mettez sur un soutien-gorge confortable qui n'a pas de minimiser ou d'agrandir les seins.

2 Gardez le ruban à mesurer parallèle au sol et et mesure autour de votre soutien-gorge directement sous vos seins après la libération de tout l'air de vos poumons. Ronde des mesures fractionnaires au nombre entier le plus proche; ceci est votre taille de la bande.

3 Tenez-vous droit avec vos bras à votre taille et avoir quelqu'un envelopper le ruban à mesurer autour de vous de mesurer toute la partie de votre buste dans un soutien-gorge rembourré non. Ruban à mesurer devrait être à nouveau parallèle au sol et non contraignant en aucune façon. Cette mesure taille de bonnet.

4 Soustraire votre mesure de bande de votre tasse de mesure de la taille pour déterminer la taille de soutien-gorge. Notez que chaque pouce représente une taille de bonnet; par exemple, si votre mesure de bande est de 34 pouces et la mesure de votre tasse est de 35 pouces la différence est d'un pouce et votre taille de bonnet est A.

Conseils et avertissements

  • La taille des seins peut changer au cours des cycles menstruels et la grossesse, afin de mesurer la taille de soutien-gorge que nécessaire avant toute acquisition de nouveaux soutiens-gorge. Aussi garder à l'esprit que les différents fabricants de soutien-gorge peuvent avoir différentes tailles de soutien-gorge, ce qui signifie un soutien-gorge qui vous convient par une marque ne peut pas par un autre.
  • Bras qui sont trop serrés ou trop lâches peuvent être inconfortables et douloureux.

Articles Liés