Comment prendre les mesures pour une Bra

December 5

Comment prendre les mesures pour une Bra

Beaucoup de femmes portent le soutien-gorge taille incorrecte parce qu'ils ne savent pas la bonne façon de prendre des mesures un soutien-gorge, ou ils ont pas pris des mesures depuis un changement de corps importante. Il ya deux mesures distinctes qui doivent être prises: la bande et le sommet. Ensemble, ces mesures vont révéler la taille de votre soutien-gorge correct. La taille de votre soutien-gorge va changer plusieurs fois au long de votre vie, et si votre soutien-gorge actuelle ne se sent pas comme un bon ajustement plus longtemps, il peut être temps de mesurer à nouveau.

Instructions

1 Tenez-vous droit et porter le ruban à mesurer autour de votre dos. Gardez vos bras vers le bas à vos côtés, et de mesurer juste sous votre poitrine au-dessus de votre cage thoracique, en veillant à la bande de la mesure est de niveau tout autour.

2 Ajouter 2 pouces à la mesure si elle est un nombre pair. Ajouter 3 pouces à elle si elle est un nombre impair. Le nombre résultant sera la taille de votre bande de soutien-gorge. Par exemple, si votre mesure est de 33 pouces, vous allez ajouter 3 pouces pour obtenir un total de 36 pouces.

3 Tenez-vous droit et porter le ruban à mesurer autour de toute la partie ou sommet de votre buste. Ce point est généralement juste autour des mamelons. Vous pouvez prendre cette mesure avec votre soutien-gorge, si désiré, et le résultat sera votre soutien-gorge mesure apex.

4 Déterminez votre taille de bonnet en comparant la mesure de votre bande de soutien-gorge avec votre soutien-gorge mesure apex. Si votre sommet est 1 pouce plus grand que votre groupe, vous êtes un bonnet. Deux pouces plus grand est un bonnet B, 3 pouces plus grand est une tasse C, 4 pouces plus grand est une tasse de D, et 5 pouces plus grand est une tasse DD.

Conseils et avertissements

  • Lors de l'achat d'un soutien-gorge, rappelez-vous que les produits du fabricant ne sont pas tous vont tenir le même. Votre mesure de soutien-gorge est une bonne indication de la taille que vous aurez besoin, mais vous devrez peut-être essayer plusieurs marques différentes pour trouver la meilleure solution pour vous, comme pour toute pièce de vêtement.

Articles Liés