Comment trouver la bonne taille de soutien-gorge de sport

December 8

Comment trouver la bonne taille de soutien-gorge de sport

Sport soutiens-gorge sont les soutiens-gorge qui sont spécialement conçus pour soutenir le buste d'une femme pendant tout type d'activité physique. Sport soutiens-gorge viennent dans une variété de styles, de couleurs, de tissus et, surtout, de tailles. Sélection de la gorge de sport correcte de taille est très important, parce que le mauvais ajustement peut provoquer des irritations, épaules tendues, la respiration restreinte et les seins douloureux. soutiens-gorge de sport avec tasse et bande tailles spécifiques offrent généralement un meilleur soutien que le "one-size-fits-all" styles générique.

Instructions

1 Déterminez votre soutien-gorge de sport taille de la bande. Tenez-vous devant un miroir pleine longueur de porter un soutien-gorge non rembourré. Enrouler un ruban à mesurer en tissu autour de votre cage thoracique juste sous vos seins, qui est l'endroit où la bande inférieure d'un soutien-gorge de sport repose généralement .. Assurez-vous que le ruban à mesurer est plat et serré contre votre peau. Ajouter 5 pouces pour le numéro sur le ruban à mesurer. Si le chiffre obtenu est pair, alors ceci est la taille de votre groupe. Si il est un nombre impair, ajoutez 1 pouce. Prenez note de cette mesure dans un petit carnet ou sur une carte d'index.

2 Déterminez votre taille de soutien-gorge de sport tasse. Enroulez le ruban à mesurer autour de toute la partie de vos seins. Prenez cette mesure, et soustrayez votre taille de la bande d'elle. Si la différence entre les deux chiffres est de 1 pouce, alors vous êtes considéré comme un bonnet. Une différence de 2 pouces est un bonnet B, 3 pouces équivaut à une tasse C et 4 pouces se traduit par une tasse de D. Prenez note de votre taille de bonnet. Maintenant, mettez la taille de votre groupe et votre taille de bonnet ensemble et vous aurez votre taille de soutien-gorge. Par exemple, une femme avec une bande 36 et une tasse de taille C aura besoin d'un soutien-gorge de sport de taille 36C.

3 Déterminer quel type de soutien-gorge de sport vous aurez besoin. Les femmes qui portent un A- ou un B-tasse reçoivent généralement un soutien adéquat avec un soutien-gorge de sport de compression, qui comprime les seins à proximité de la paroi thoracique et restreint rebondir. Vous aurez probablement besoin d'un soutien-gorge de sport d'encapsulation si vous portez un C ou un D-tasse. Ce style de soutien-gorge de sport ne crée pas de rebond mouvement en séparant chaque sein dans sa propre tasse et le tenant confortablement.

4 Essayez sur des soutiens-gorge de sport. Prenez une variété de marques et de styles dans le vestiaire avec vous, et les essayer en face d'un miroir pleine longueur. Testez le soutien et la flexibilité de la gorge par le jogging en place et à la flexion de l'avant de votre taille. Un soutien-gorge de sport bien ajusté ne frotte pas votre peau ou monter dans le dos.

5 Vérifiez pour des problèmes de montage communes. Les problèmes les plus courants avec des soutiens-gorge de sport montage impliquent déversement et des bandes. Si vos seins débordent de la coupe, vous aurez besoin d'aller jusqu'à une taille. Si les coupes sont la moue ou les côtés sont béant, puis le soutien-gorge de sport est trop grand et vous devriez essayer sur une taille plus petite. La bande du soutien-gorge de sport devrait être serré contre votre peau, exécutez directement à travers votre dos et de repos à mi-chemin entre vos coudes et des épaules. Si la bande est à cheval dans le dos, essayez de desserrer les sangles. Si cela ne fonctionne pas, vous devez descendre une seule taille. Si la bande monte dans l'avant, puis essayer un soutien-gorge de sport une taille au dessus.

Conseils et avertissements

  • Lorsque vous trouvez une marque de soutien-gorge de sport et un style qui fonctionne pour vous, assurez-vous de stocker sur eux. Essayez dos nageur soutiens-gorge de sport pour la liberté de mouvement maximale. soutiens-gorge de sport, fabriqués avec des tissus anti-humidité respirant sont mieux si vous envisagez d'exercer effectivement dans votre soutien-gorge de sport. Lavage à la main et l'air sec votre soutien-gorge de sport. Ne mettez jamais votre soutien-gorge de sport dans la sécheuse, car l'air chaud va briser les fibres.
  • Si vous portez une taille supérieure à un bonnet D, il est préférable si vous êtes professionnellement mesurée et équipé pour un soutien-gorge de sport

Articles Liés