Comment choisir la bonne taille de soutien-gorge

January 27

Trouver la taille de soutien-gorge est un défi, si vous avez de petits seins ou de gros seins. Vous tenez souvent avec la taille de soutien-gorge que vous portiez à partir du moment que vous frappez l'âge adulte, ce qui peut vous laisser avec des soutiens-gorge qui sont soit trop serré ou lâche. Toutefois, la taille de votre buste changements tout au long de votre vie parce que le gain ou perte de poids, l'accouchement et l'allaitement, les changements hormonaux de la ménopause et la menstruation et même des médicaments comme les pilules de contrôle des naissances. Pour compenser la fluctuation des seins, vous devez mesurer régulièrement votre buste. Apprendre à mesurer vos seins vous aide à choisir la taille de soutien-gorge.

Instructions

1 Placez un ruban à mesurer sous vos seins, serré contre la cage thoracique, mais pas trop serrée. Assurez-vous que la bande est à plat contre votre dos et les côtes et qu'aucun tissu mammaire est inclus dans la mesure. Ajouter cinq pouces à ce numéro. Ce nombre représente la taille de votre poitrine. Si vous obtenez un nombre impair, arrondir vers le bas par un pouce. Par exemple, si vous obtenez 35 pouces, notez 34 pouces.

2 Mettez un soutien-gorge non rembourré pour mesurer votre taille de bonnet. Enroulez le ruban à mesurer autour de votre corps et sur toute la partie de vos seins, très probablement le bout des mamelons. Prenez ce nombre et le soustraire de la mesure de la poitrine. La différence en pouces équivaut à votre taille de bonnet. Par exemple, à moins d'une différence de pouce est une coupe AA, un pouce est une coupe A, deux pouces est un gobelet B, trois pouces est une coupe C et ainsi de suite. Si vous ne disposez pas d'un bon soutien-gorge, mesurez votre taille de bonnet de soutien-gorge tout (éviter de porter un soutien-gorge de sport parce que la taille de la tasse serait trop petit).

3 Obtenir une mesure secondaire quand vous allez à la boutique de lingerie. Le vendeur doit avoir un ruban à mesurer et être en mesure de corroborer vos numéros à la maison. Une fois que le vendeur confirme vos mesures et taille de soutien-gorge, ramasser une sélection de soutiens-gorge pour essayer avant de faire votre achat. Tout comme des pantalons et des tailles de vêtements diffèrent selon leurs concepteurs, les tailles de soutien-gorge ne sont pas standard. Monter ou descendre une taille de bonnet si nécessaire. Si vos seins sont deux tailles différentes, obtenir un soutien-gorge dans la plus grande taille et d'acheter un tapis de soutien-gorge pour égaliser les seins.

Conseils et avertissements

  • Toujours essayer sur des soutiens-gorge avant de les acheter pour vous assurer qu'ils sont à l'aise et les sangles ne glissent pas.

Articles Liés