Comment faire votre sangle de soutien-gorge serré

September 12

Comment faire votre sangle de soutien-gorge serré

Au fil du temps, votre soutien-gorge va ajuster à la suite de l'usure quotidienne et le lavage. Tâches aussi simples que l'exercice ou de prendre le large soutien-gorge peut desserrer les sangles et changer la façon dont le soutien-gorge convient. Si jamais vous mettez en place et sentez comme il est pas bien, essayer de serrer les sangles avant de vous rendre au magasin de lingerie la plus proche. Non seulement vous économisez de l'argent, vous allez également acquérir une nouvelle compétence et ne jamais avoir à vous soucier de bretelles lâches nouveau.

Instructions

1 Repérez les plastiques bretelles de soutien d'ajustement sur ​​les sangles une ou deux soutien-gorge. Si vous portez le soutien-gorge, les experts seront probablement à l'arrière et peut-être difficile à atteindre. Au lieu de cela, prendre le soutien-gorge de sorte que vous pouvez voir clairement les régleurs.

2 Utilisez votre index et le pouce pour saisir le réglage. Vous devriez avoir un doigt sur le côté gauche de la sangle et l'autre sur la droite.

3 Faites glisser l'ajusteur de sorte que le soutien-gorge se resserre. Assurez-vous que vous pouvez soulever vos bras et de les étendre en face de vous confortablement. Lorsque vous êtes satisfait, il suffit de relâcher le dispositif de réglage et l'usure de votre soutien-gorge que vous le feriez normalement.

Conseils et avertissements

  • Si vous êtes constamment serrant vos bretelles, envisager de se redimensionnée. Il est possible que vous avez besoin d'une taille de bonnet plus petit.

Articles Liés