Comment faire un moule de soutien-gorge

October 23

Comment faire un moule de soutien-gorge

Beaucoup de femmes aujourd'hui sont intéressés à coudre leur propre bras custom-fit. Un moule soutien-gorge de coupe est un moulage en plâtre de la poitrine, qui est utilisé pour faire un modèle pour coudre un soutien-gorge. Un soutien-gorge en utilisant cette méthode est unique en son genre, conçu pour adapter les mesures uniques de chaque femme, contrairement à la plupart des soutiens-gorge achetés dans le commerce. Un moule soutien-gorge tasse peut être fait à la maison avec quelques fournitures et un peu de temps.

Instructions

1 Appliquer la vaseline ou un autre type de produit lubrifiant. Ceci est l'étape la plus importante lors de la création de votre propre moule soutien-gorge tasse à la maison. Cela permettra d'assurer que les agents de démoulage de votre corps facilement. Commencez par porter un réservoir supérieure mince, assez serré qu'il n'y a pas excès de tissu, mais assez lâche pour laisser votre corps se déplacer librement. Assurez-vous d'appliquer une épaisse couche de l'agent de libération généreusement sur votre zone de soutien-gorge, sur la surface de la partie supérieure du réservoir.

2 Couper les bandes de plâtre en longueurs que vous sentez que vous pouvez gérer avec facilité.

Tremper chaque bande de plâtre dans l'eau et de l'appliquer immédiatement à la zone que vous souhaitez à la moisissure, en étant sûr de couvrir toute la zone sans trop de chevauchement. Chevauchement excès va retarder le processus de séchage.

Attendez que les bandes de plâtre à sécher complètement. Vous savez qu'ils sont secs quand ils sont difficiles à toucher.

3 Tirez le moule de votre corps soigneusement, après il est sec, en veillant à ne pas créer de fractures ou des fissures. Il doit libérer facilement si vous avez appliqué correctement l'agent de libération. Essuyez le lubrifiant hors du moule.

4 Coupez le tissu en morceaux faciles à poignée, environ cinq à six pouces carrés.

5 Créer un modèle de pièces de tissu à l'intérieur du moule, couper les morceaux de tissu pour qu'ils emboîtent sans flambage, pliage ou de chevauchement. Essayer d'imiter une structure de motif de couture de base avec les formes et la disposition des pièces de tissu. Collez chaque pièce vers le bas avec votre bâton de colle jusqu'à ce que vous avez une forme de soutien-gorge tasse-comme à l'intérieur du moule. Marquez les morceaux avec un marqueur de tissu afin que vous sachiez quelle pièce va où après vous les retirez du moule.

6 Retirez les morceaux de tissu à l'intérieur du moule, et le travail de votre moule soutien-gorge tasse est fait. Les morceaux de tissu doit ressembler pièces d'un patron de couture acheté dans le commerce pour découpés. Utilisez ces morceaux comme les prémices d'un motif pour un ajustement personnalisé, soutien-gorge maison.

Conseils et avertissements

  • Utilisez un soutien-gorge que vous possédez déjà pour avoir une idée sur la façon dont les pièces du patron finis devraient regarder.
  • Ne tentez pas de la technique de moulage soutien-gorge tasse sur la peau nue, sans supervision professionnelle.

Articles Liés