Comment Massez votre postérieur auriculaire

August 28

Comment Massez votre postérieur auriculaire

La vie quotidienne entraîne souvent le stress dans toutes les zones du corps. Soulager le stress par le massage est un moyen essentiel pour détendre le corps et reconstituer l'âme. Auriculothérapie, ou de l'oreille massage, envoie des signaux apaisants pour le cortex sensoriel et moteur du cerveau - bien que les oreilles sont souvent négligés comme un moyen d'induire calme. Masser votre auriculaire postérieur - la zone située derrière les oreilles - peut aider à éliminer les maux de tête, des courbatures et de nombreuses formes de stress.

Instructions

•  Placez votre index et le majeur derrière les lobes de vos oreilles.

•  Ajustez vos doigts pour qu'ils pressent sous la zone osseuse derrière les lobes.

•  Déplacez vos doigts vers le haut et vers le bas, facile à appliquer une pression modérée. Faites glisser les doigts jusqu'à l'os de l'oreille et vers le bas au-delà de la partie molle de la peau juste en dessous de la base de l'os.

•  Placez vos index sur la base de l'os et de vos doigts du milieu sur la partie molle de la peau. Déplacez les doigts dans les cercles lents en utilisant facile à modérer la pression.

•  Pincez et tirez sur les lobes d'oreilles cinq ou six fois à la fin du massage pour un confort accru et une stimulation positive.

Conseils et avertissements

  • Ne pas appliquer trop de pression lors du massage pour éviter de blesser le nerf auriculaire postérieur.

Articles Liés