Comment marcher à travers l'Amazonie

July 26

Comment marcher à travers l'Amazonie

La forêt amazonienne, qui couvre plus de 40 pour cent en Amérique du Sud et de sa flore fournit plus de 20 pour cent des frais, nouveau oxygène pour le monde, est un endroit magnifique et dangereuse. Sa grande taille et diverse population animale peuvent à la fois séduire et mettre en danger les visiteurs. Si vous avez l'intention de marcher à travers l'Amazonie, vous devez prendre des précautions de base pour minimiser vos chances d'être blessé ou même tué. L'Amazonie emprunte son nom du fleuve Amazone, qui coule à travers la forêt tropicale, les égouts à l'est, se terminant dans l'océan Atlantique.

Instructions

•  Achetez les vêtements corrects et le porter avant que vous entriez l'Amazone à briser en sorte que vous éviter les ampoules et pour assurer votre tenue est confortable à porter pendant une longue période de temps. Vous voudrez pantalons robustes, tels que les jeans ou kaki, et vous devrez placer ces pantalon dans vos bottes de randonnée pour empêcher les insectes ou de petits animaux de mordre ou piquer la peau sur vos jambes. Porter sommets multicouches, par exemple une partie supérieure du réservoir et une veste, parce que la température de la forêt sera variable en fonction de l'heure du jour. Précipitations fréquentes signifie également que vous pourriez avoir à enlever votre veste pour laisser sécher tout en dépendant de la chemise que vous avez sous son régime pour la protection. Vous devez également apporter une trousse de premiers soins de base au cas où vous ou quelqu'un avec vous est blessé.

•  Appliquez un écran solaire et un insectifuge. Bien que l'Amazonie est à la maison à une croissance dense des arbres, vous pouvez toujours obtenir un coup de soleil contre les rayons qui filtrent entre les feuilles. Insectifuge contenant du DEET ou Picaridin est considéré comme le plus efficace par les Centers for Disease Control and Prevention. Rappelez-vous que certains des insectes dans l'Amazonie sont toxiques. Pendant que vous êtes peu probable de rencontrer tous les insectes qui vous tuer purement et simplement, des créatures telles que les moustiques peuvent transmettre des maladies qui pourraient vous rendre très malade. Appliquez de nouveau votre insectifuge si vous sué, nager, ou si vous remarquez plus d'insectes piqueurs-vous.

•  Achetez une carte récente et l'emporter avec vous. Cartes de la forêt amazonienne devrait montrer que vous avez établi des sentiers que vous pouvez suivre pour rester en sécurité et facilement trouver votre chemin. Vous pouvez acheter des cartes en ligne de plusieurs livres ou camping détaillant. Envisager d'obtenir une carte topographique, si vous avez l'intention de quitter les sentiers établis, car cela peut vous aider à savoir quel type de terrain que vous serez confrontés. L'achat d'un GPS peut également vous aider à trouver votre chemin - de nombreux écologistes et les tribus indigènes de l'Amazonie utilisation de la forêt de pluie GPS pour cartographier leurs maisons et les limites de leurs terres. GPS ne sera pas toujours capter le signal, cependant, et repose sur des batteries, donc ne comptez pas sur l'électronique que votre seule carte. L'Amazonie est grand et dense - il serait possible de devenir entièrement perdue et se promener pendant des semaines sans sauvetage. Marquage de votre carte comme vous marchez à travers l'Amazonie va vous aider à trouver votre chemin vers la bonne destination ou retourner à votre point de départ. Pensez à laisser balisage écologiquement sûrs que vous allez, si vous allez hors des pistes balisées. Des tas de pierres sont un bon fabricant que vous pouvez utiliser pour vous guider vers votre point de départ.

•  Parlez aux agences de tourisme pour les visites guidées. Sauf que, engager un guide d'une ville qui borde l'Amazonie. Vous devriez être en mesure de demander à tout magasin extérieur, magasin de sport, ou les agences de voyages locales dans les villes qui sont proches de l'Amazonie, comme Manaus, au Brésil. Avoir un guide qui soit familier avec l'Amazonie - ou de prendre une visite guidée avec d'autres visiteurs - peut vous aider à éviter de se perdre ou blessés.

•  Soyez conscient de votre emplacement et les animaux dangereux, vous êtes susceptible de rencontrer avant d'entrer dans l'Amazonie. Anguilles électriques et des piranhas, par exemple, sont généralement trouvés dans le fleuve Amazone et ses affluents. Anguilles électriques peuvent vous choquer avec 500 volts d'électricité et ont tendance à passer du temps dans les eaux peu profondes de la rivière. Connaître les types d'animaux dangereux que vous êtes susceptible de rencontrer peuvent vous aider à garder un œil sur eux et ensuite à les éviter.

Conseils et avertissements

  • Les meilleurs aéroports dans lesquels arrivent à des itinéraires établis dans l'Amazonie sont Manaus au Brésil et Iquitos au Pérou.
  • Le meilleur moment pour visiter l'Amazonie est à partir de la mi-mai jusqu'à la mi-Novembre. Le reste de l'année, votre promenade sera menacée par les pluies torrentielles.
  • Prenez soin de ne pas déranger les personnes indigènes que vous rencontrerez. Beaucoup de cultures existent fond de l'Amazonie et ils ne sont pas toujours familiers avec les touristes. Vous devez prendre soin d'éviter de les offenser, et au lieu de continuer sur votre chemin sans les déranger.
  • L'Amazonie est un endroit extrêmement dangereux. S'il vous plaît consulter un guide expert avant jamais quitter une piste établie.

Articles Liés