Comment marcher un Poutre

May 8

Travailler sur l'équilibre est un excellent moyen de développer la force, de la concentration et de se concentrer, surtout chez les enfants. Concentration de construction est une compétence que l'enfant peut utiliser dans les universitaires et l'équilibre est nécessaire pour être en mesure de bien performer dans de nombreuses activités sportives. Marcher sur une poutre d'équilibre construit ces compétences et est l'une des premières choses que vous devez apprendre en gymnastique.

Instructions

•  Commencez à marcher sur une poutre d'équilibre qui est à plat sur le sol avant de tenter de marcher sur une poutre d'équilibre régulière. Placez vos mains sur vos hanches; gardez votre dos droit et votre tête lorsque vous faites ces exercices.

•  Traversez la vers l'avant du faisceau, pointant vos orteils comme vous allez.

•  Essayez de marcher à travers la poutre d'équilibre seulement sur vos orteils. Ceci est un peu plus d'un défi de l'équilibre, et vous pouvez avoir à le faire à plusieurs reprises pour y parvenir. Gardez vos mains sur vos hanches et votre corps dans une ligne droite comme vous allez.

•  Déplacer à travers le faisceau de côté. Vous pourriez avoir à regarder vos pieds de temps en temps jusqu'à ce que vous êtes à l'aise avec cela, mais le but est de le faire tout en gardant votre tête et vos yeux droit devant vous.

•  Tourner autour et marcher sur la poutre arrière une fois que vous êtes à l'aise avec les autres exercices. Allez d'abord lentement, sentant les orteils de chaque touche du pied la poutre avant de placer l'ensemble du pied et de l'ensemble de votre poids sur elle.

•  Sautez sur la poutre avec les deux pieds, puis sautent avec les deux pieds sur chaque côté de la poutre que vous allez à travers elle. Vous pourriez avoir à placer un pied devant l'autre pour eux de tenir sur la poutre. Aller sur et hors reprises jusqu'à ce que vous atteignez la fin de la poutre.

Conseils et avertissements

  • Continuez à pratiquer ces exercices jusqu'à ce que vous pouvez les faire avec la forme parfaite sans regarder vos pieds avant de passer à une poutre d'équilibre plus élevé.
  • Votre prochaine étape devrait être effectue ces exercices sur une poutre basse et de passer ensuite à la grande poutre. Pour l'exercice de saut d'obstacles, vous devrez sauter à travers la poutre sans sauter.

Articles Liés