Comment manœuvrer à Paris sans parler français

November 17

Si vous avez rêvé de voir Paris, mais il rayé de votre liste en raison de la barrière de la langue, détrompez-vous. Il est possible de vacances avec succès à Paris sans être couramment le français. Il est nécessaire, cependant, de se préparer à l'avance pour compenser votre manque de compétences linguistiques. Voici quelques choses de base pour laquelle planifier.

Instructions

Se Déplacer

1
Prendre le train. Paris dispose d'un système de transport public remarquable; en faire usage. Essayer de conduire dans une ville où vous ne parlez pas la langue est tout simplement stupide. Il n'y a pas un seul endroit où vous voulez visiter à Paris qui ne peut pas être atteint par le métro. Il circule fréquemment, il est propre et il est rentable. Si vous allez être en ville pour une semaine, acheter une "Carte Orange", qui vous permet un accès illimité de train pendant une semaine. Vous aurez besoin de communiquer quel jour vous voulez le col pour commencer, et quelles sont les zones que vous voulez qu'il couvre. Si vous ne pouvez pas parler un mot de français, regardez ces phrases dans un guide et de les écrire sur un papier et les remettre à l'agent de la billetterie. L'agent peut parler anglais, et sera plus susceptible de vous aider quand ils voient que vous avez tenté d'apprendre les phrases en français. Découvrez un guide ou un site Web avec des phrases les plus utilisées.

2
Apprenez les mots pour quelques produits alimentaires préférés. Bien que certains restaurants proposent des menus en anglais, la majorité ne le font pas. Il serait sage d'apprendre quelques noms alimentaires majeurs avant de vous déplacer juste pour vous donner une idée de ce que vous commandez. Par exemple, "fromage" est un fromage, et "Bouef" est le boeuf. De cette façon, si vous voyez quelques mots familiers, vous avez une idée générale de la base de ce plat, même si vous ne pouvez pas lire les descriptions entières. Si vous vous sentez aventureux, il suffit de commander le menu à prix fixe, qui est un jour spécial qui combine normalement plusieurs éléments prédéterminés. De cette façon, vous pouvez essayer de nouveaux aliments et vous inquiétez pas exactement ce que vous commandez. Si vous avez absolument besoin de savoir exactement ce que vous commandez, afin d'une boulangerie ou un magasin avec une vitrine et vous pourrez voir les articles à l'avance.

3
Acheter une passe de musée en ligne avant de quitter la maison. Si vous voulez visiter plusieurs musées à Paris et ne voulez pas les tracas de tenter d'acheter des billets pour plusieurs endroits de français limité, vous pouvez acheter un laissez-passer de musée en ligne avant de quitter la maison. Ce passage couvre plus de 50 musées de la ville, donc très probablement un musée sur votre liste est couvert par votre passe. Voir la liste complète sur le site lié ci-dessous.

4
Restez à Disneyland Paris. Si vous ne parlez pas français et je crois que vous seriez séjour à l'aise dans un hôtel où vous ne pouvez pas communiquer, Disneyland Paris est un train de 30 minutes en voiture de la ville et en anglais membres du personnel parlant sont disponibles dans l'ensemble de leurs hôtels et restaurants.Trains partir pour la ville toutes les 1/2 heures toute la journée, ainsi obtenir à et de la ville est un jeu d'enfant.

5
Acheter un Guide de Voyage Eyewitness de Paris. Il ya beaucoup de grands guides touristiques sur le marché, mais aucun qui peuvent vous aider avec une barrière mieux que le Guide de Voyage Eyewitness de langue. Parce qu'il a des photos de tout ce qu'il vous aide à reconnaître ce que vous cherchez, et vous pouvez également vous indiquer les lieux que vous essayez de trouver aux passants, et ils peuvent vous orienter dans la bonne direction.

Conseils et avertissements

  • Ne pas éviter de voir Paris, parce que vous ne pouvez pas parler la langue.
  • Ne soyez pas impoli et espérer que les gens parlent anglais. Il est France. Ils parlent français il.
  • Ne manquez pas le dernier train de nuit, sauf si vous êtes prêt à être en mesure de demander et de payer pour un taxi.

Articles Liés