Comment manger directe à la ferme

April 27

Comment manger directe à la ferme

Manger directement d'une exploitation est de plus en plus facile pour les Américains. Plus communautés voient les avantages de manger des produits frais cultivés localement et les marchés de producteurs et des projets similaires sont à l'appui. Manger directement de la ferme signifie que vous coupez un intermédiaire, comme un supermarché, et l'achat de l'agriculteur qui a grandi le produit. L'achat de produits frais de la ferme vous donne un sentiment de contrôle sur votre nourriture en sachant où il est cultivé et quels produits ont été utilisés, y compris les pesticides et les engrais. Choisissez parmi un certain nombre de différentes options pour se joindre à ceux qui ont appris à manger de cette façon.

Instructions

•  Visitez le marché de producteurs. Un marché de fermiers élimine les intermédiaires et apporte la ferme directement au client. Les agriculteurs vendent ce qu'ils ont récolté cette semaine et de nombreux marchés offrent aussi des œufs, du pain frais et d'autres produits maison. Le ministère de l'Agriculture des États-Unis a une liste de marchés de producteurs sur leur site web si vous n'êtes pas sûr où l'on est dans votre région.

•  Acheter une part à un programme d'agriculture soutenue par la communauté, ou CSA. Lorsque vous achetez dans un CSA, vous achetez une partie de la ferme pour l'année de récolte. Vous prenez une partie du risque - si une récolte est mauvaise, vous ne recevez pas de remboursement, mais vous récolterez également les récompenses lorsque les fruits et les légumes sont récoltés. Dans la plupart des AP, les membres reçoivent produire hebdomadaire et les articles varient en fonction de ce qui est prêt pour la récolte. Ses défenseurs prétendent CSA sont une merveilleuse façon d'explorer une variété de plats locaux sans trop d'effort.

•  Achetez le cadre d'une vache. De nombreux agriculteurs locaux vendent leurs vaches directement aux clients. Une fois que la vache est abattu, la viande est transformée et puis emballé pour vous ramener à la maison. Habituellement, vous pouvez acheter une vache entière, une demi-vache ou un quart de la vache. En achetant votre viande directement à la ferme, vous saurez comment l'animal a été élevé, ce qu'il a été nourri et même la façon dont il a été abattu.

•  Plantez un jardin. La croissance de vos propres fruits et légumes nécessite des efforts, mais vous pouvez trouver le travail enrichissante et passionnante. "Better Homes and Gardens" et d'autres experts suggèrent que les jardiniers pour la première fois esquisser un plan et commencent avec seulement deux ou trois types de plantes différentes. Récolte votre propre produit vous donne un contrôle complet de votre nourriture.


Articles Liés