Comment manger des bagels avec du reflux acide

June 17

Si vous souffrez de reflux acide, une affliction où l'acide de l'estomac et d'autres liquides pénètrent dans l'œsophage, de manger certains aliments peut être un problème. Parfois même manger vos favoris bagel le matin peut être un processus difficile que certains additifs et condiments souvent mis sur un bagel peut bouleverser votre reflux acide. Essayez de prendre quelques mesures pour lutter contre le reflux acide et profiter de votre petit déjeuner ou une collation.

Instructions

•  Sélectionnez un bagel qui ne possède pas tous les ingrédients acides induisant. Déclencheurs communs pour le reflux acide sont des choses telles que les tomates, les oignons, l'ail et les aliments gras. Donc, lorsque vous choisissez votre bagel, éviter types populaires comme tout bagels, bagels tomates de basilic et d'ail bagels. Essayez un bagel plaine ou de blé.

•  Choisissez une bonne répartition. Alors que le fromage à la crème est une propagation populaire pour les bagels, les produits laitiers peuvent conduire à un reflux acide. Évitez les crèmes tomate fromage à tartiner ou de ciboulette et oignon écarts. Si vous devez avoir que le fromage à la crème, utiliser uniquement une petite quantité, une à deux onces.

•  Essayez et alternative à fromage à la crème. Vous pouvez essayer un peu de beurre ou un substitut du beurre, comme Parkay. Une autre alternative populaire est le miel brut, qui peut être trouvé dans la plupart des magasins d'aliments santé. Miel brut a été trouvé pour aider à soulager les symptômes de reflux acide et aider à la digestion. Une autre bonne alternative est un peu de houmous, mais il faut éviter que le houmous est l'ail, le citron, la tomate ou de l'oignon infusé. Jam ou marmelade est une autre alternative délicieuse.

•  Évitez les garnitures. Alors que certaines garnitures comme le bacon, le fromage ou charcuterie, peuvent avoir bon goût sur un bagel, ces aliments peuvent déranger l'estomac en raison de leur graisse et la teneur en sel élevée. Au lieu de cela, optez pour une galette de légumes ou de la salade et des tranches de carotte, avec un peu de vinaigre. Alors que les tomates peuvent déranger l'estomac, une fine tranche de tomate fraîche peut être ajouté et ne devrait pas bouleverser votre estomac beaucoup plus longtemps que la tomate est non transformés et frais.

•  Buvez une boisson apaisante. Cela peut aussi aider à garder votre reflux acide de se produire en calmant l'estomac. Évitez de boire une tasse de café le matin, que la caféine peut déclencher reflux. Au lieu de tenter, une tisane infusée, ou tout simplement boire un verre de jus de pomme ou de l'eau. Evitez également de jus d'orange ou de la limonade, comme l'acidité peut provoquer des symptômes de reflux.


Articles Liés