Comment manger de pain azyme

May 25

Comment manger de pain azyme

Matzo, pain plat sans levain et croustillant, est non seulement la pièce maîtresse du rituel juif Seder de Pessah. Tout au long de la fête de la Pâque, ainsi que dans le reste de l'année, pain azyme est apprécié dans une variété de façons comme une alternative au marché, pain levé. Si vous souhaitez participer à certains de pain azyme, comme un Juif religieux, vous devrez vous préparer correctement. Le processus est simple et ne nécessite que quelques-uns se laver les mains de base ainsi que de réciter les bénédictions nécessaires.

Instructions

•  Remplir une cuve de lavage avec de l'eau et maintenez-le dans votre main gauche. Verser de votre gauche sur votre main droite trois fois. Assurez-vous que vous obtenez tous les cinq doigts mouillés jusqu'à votre poignet.

•  Passez le navire à la main droite et verser de l'eau sur votre gauche. Versez l'eau trois fois sur la main gauche comme vous l'avez fait avec la droite. Remplissez le récipient avec de l'eau si nécessaire pour compléter le nombre de coulées.

•  Sécher soigneusement les mains et réciter la bénédiction pour le lavage des mains. Prononcer les mots «Heureux es-tu Dieu, notre Dieu, Roi de l'univers, qui nous a fait saint par Ses commandements et le commandement de verser sur nos mains."

•  Tenez le pain azyme à deux mains et dire la bénédiction sur le pain azyme à haute voix. Dites «Heureux es-tu Dieu, notre Dieu, Roi du monde, qui apporte le pain de la terre." Manger un morceau de pain azyme immédiatement après avoir récité la bénédiction.

•  Mâchez votre matsa entièrement et les avaler avant de parler. Vous pouvez parler une fois que vous avez terminé votre morsure initiale de la matsa, même si vous voulez continuer à manger plus.

Conseils et avertissements

  • Ajouter la bénédiction "Béni sois-tu Dieu, notre Dieu, Roi de l'univers, qui nous a fait saint par Ses commandements et le commandement de manger de la Matsa" si vous mangez pain azyme pour la Pâque Seder. Insérer cette bénédiction après la bénédiction de pain azyme, mais avant de prendre une bouchée de pain azyme le.
  • Ne parlez pas en mangeant pain azyme que les miettes sèches pourrait facilement vous faire étouffer.

Articles Liés