Comment maintenir Hygiène Féminine

August 13

Comment maintenir Hygiène Féminine

Avec autant de produits sur aujourd'hui conçu pour aider les femmes à pratiquer l'hygiène féminine le marché, de nombreuses jeunes filles et les femmes pensent qu'ils en ont besoin. C'est tout simplement faux. Vous ne devez pas les produits chimiques et les parfums fabriqués commercialement pour maintenir une bonne hygiène féminine. Ils ne irriter votre peau sensible. Suivez ces étapes pour nettoyer et prendre soin de vos zones les plus privés.

Instructions

1 Nettoyez votre région féminin quotidienne avec de l'eau tiède et un savon doux. Si vous êtes à l'aise faisant, le nettoyage de votre espace privé avec votre main savonneuse propre permettra d'éliminer le risque d'introduction de bactéries à partir d'un gant de toilette dans votre vagin. Sinon, utilisez un gant de toilette fraîche chaque fois que vous nettoyez ce domaine.

2 bain ou une douche tous les jours. Vos domaines privés transpirent tout comme le reste d'entre vous, il est donc très important que vous vous lavez loin toute la sueur ou de la saleté qui peuvent avoir rassemblés là. Toujours nettoyer vos pièces féminines après toute forme de contact sexuel, même si elle était le seul contact de toucher ou par voie orale. Cela permettra de réduire considérablement le risque d'infection dans votre vagin ainsi que les voies urinaires.

3 blocs de changement ou tampons souvent au cours de votre cycle menstruel. Laissant un tampon dans trop longtemps ou de porter le même pad pendant une période prolongée augmente considérablement les risques d'infection. Changer votre tampon ou un tampon souvent permettra également de réduire toute chance de développer une odeur.

4 Respecter la capacité de votre corps à se nettoyer. Le vagin d'une femme va se nettoyer quotidiennement avec décharge naturelle. Utilisation de produits chimiques ou de produits supplémentaires peut perturber ce processus naturel.

Conseils et avertissements

  • Si vous constatez des démangeaisons, des changements dans la couleur de vos pertes vaginales ou son odeur visiter votre médecin immédiatement. Ce sont des signes d'infection possible.
  • Ne pas utiliser les douches, des parfums ou des poudres sur votre zone vaginale.

Articles Liés